Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je peux savoir si ma commande est bien passee ???
Meilleure réponse
-
Salut Lison
Vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2. Cliquez sur Rendez-vous
3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4. Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2. Cliquez sur Rendez-vous
3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5. Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Bienvenue chez Fizz!2
Réponses
-
Bonjour Lison et bienvenue chez Fizz.
Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous.
Comme vous n'avez pas reçu de confirmation pour votre rendez-vous de lundi, je vous invite à communiquer avec le support de Fizz qui pourra sûrement vous aider.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.7 -
Bonjour
Vérifiez sur votre compte en ligne si la commande est bien et bel passé, vous pouvez vérifier l’historique des transactions ou les avis sur la cloche qui s’affiche dans le coin supérieur gauche de votre écran.2 -
Lison il vous suffit d’aller dans votre compte Fizz et dans la section MON PROFIL vous allez cliquer sur MES COMMANDES et vous allez pouvoir constater votre commande de l’installation internet avec la date et l’heure où le technicien va se présenter chez vous avec le modem.
Si il y a un problème vous pouvez rejoindre fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2 -
Merci pour votre question0
-
Avez-vous reçu votre Entente de service par courriel? Si oui, c'est que la commande est bien passée.
Vous pouvez aussi vérifier votre compte de carte de crédit pour voir si le montant a été chargé.0 -
Lison,
Vous pouvez aller voir votre R/V pour l'installation avec le technicien le 26 octobre.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V , vous devriez voir le R/V que vous avez choisi.
S'il y a un problème, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne.0
Cette discussion a été fermée.