Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Délais pour point associer au badge big geek ?
roch-andre
Messages 272 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour depuis environ le mois de mai j'étais geek 1 sur le forum ce matin j'ai vu tout les badge défiler une après l'autre jusqu'à big geek 2 ( 6 badge ) avec a la droite l'indication du 50 points.. 6 x 50 = 300 points cependant j'ai eu 0 points associer a cela.. est-ce normale ?
Merci
Merci
20
Meilleure réponse
-
Rich-Andre cela peut être difficile de comprendre et de vérifier les points nous-mêmes. Demandez à Fizz directement. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5
Réponses
-
Bonjour,
Les points octroyés par les badges sur la communauté ne sont pas comptabilisés dans votre tableau récompenses sur votre compte client.3 -
Roch-andre, je crois qu'il y ait un bug cette semaine sur cet issue. Je suis apprenti 2/5 et j'ai eu un message de félicitations pour avoir obtenu geek 1/5 avec 100 points, mais je suis encore a apprenti 2/5...2
-
Je viens d’aller vérifier et mon compte n’indique même pas que je suis Geek 1/5...donc pas de points non plus...2
-
Bonjour
Les points de la communauté doivent être transférés sur votre compte. Dans le passé, s'il y avait un bug, Fizz l'a corrigé pour qu'aucun point ne soit perdu.1 -
Bonne question roch-andre,
Je ne comprends pas non plus le système des points.5 -
En fait de retour après 1 semaine d’absence je constate plusieurs problèmes dans le fonctionnement du forum....manque l’affichage des points pour réponse à une question...points pour niveaux...notifications...4
-
C'est un peu confus pour moi aussi...
Il m'est arrivé recevoir un message m'attribuant des points que je n'ai pas vus s'ajouter nulle part.6 -
Normalement on recevait des points aussi dans notre profil/compte client.
.
Je constate aussi, bien que je participe plus au forum ces derniers jours, navoir atteint aucun nouveau niveau de Big Geek.
.
Qqn a remarqué la même situation?1
Cette discussion a été fermée.