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Mon installateur n'est jamais venu et j'ai du prendre congé.... Pouvez-vous me le renvoyer svp
Jonathan G. 74755
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Svp me contacter rapidement au 514-****** et nous renvoyer l'installateur aujourd'hui car nous avons pris congé
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Meilleure réponse
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Bonjour Jonathan,
Je viens de modifier votre post car vous avez ajouté le numéro de téléphone, fait qui est interdit sur notre communauté car chaque membre doit avoir les informations confidentielles.
Vous pouvez consulter les lignes directrices de la communauté ici: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Je viens de voir que vous avez contacté notre service par clavardage et que notre collègue vous a indiqué comment replanifier le rendez-vous.
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Laissez nous savoir si tout est bon pour vous présentement.
Bonne journée!
- Paty0
Réponses
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Bonjour Jonathan,
Votre installateur a probablement été retardé, je vous conseille, si possible de rester sur place au cas où il se présenterait en retard. Ceux-ci semblent particulièrement occupés ces jours-ci. Ceci dit, ici, nous sommes des utilisateurs comme vous.
Pour communiquer avec le service de Fizz :
il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.7 -
Bonjour,
Clavardez avec Fizz pour montrer votre inconfort, ils pourront peut-être vous aider.1 -
Malheureusement vous devriez céduler un autre rdv dans votre compte Fizz. Le technicien a probablement pris plus de temps pour d'autres clients avant vous.
À noter qu'ici c'est un forum des usagers. J'ai signalé le poste pour enlever les infos personnelles.2 -
Malheureusement Jonathan il faudra attendre demain pour pouvoir reprendre un rendez-vous...:(
1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2. Cliquez sur Rendez-vous
3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Et contactez fizz pour les mettre au courant et pour leur demander d’enlever votre numéro de téléphone dans votre question. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca4 -
Bonjour Jonathan,
J'espère que votre installateur s'est finalement pointé comme prévu hier.
Bienvenue chez Fizz !2
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