Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai besoim que l'adresse de livraison soit différente de l'adresse de service. comment je fais?

je deménage le premier novembre et j'aimerais savoir comment faire pour faire livrer le modeme à un mon adresse actuel qui est différente de mon adresse de service. j'aimerais pouvoir installer le modème le jour de mon déménagement puisque j'aurai besoin de l'internet le lendemain .J'aurai donc besoin d'avoir le modème en ma possession avant mon déménagement.

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Malheureusement Marc-Andre ce n’est pas possible...le technicien doit installer le modem lui-même...

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Chez Fizz c'est le technicien qui apporte le modem et vérifie le signal.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,052 ✭✭
    Bonjour Marc-André,
    Il est peut-être encore temps de demander votre installation et modem à la nouvelle adresse pour le 1er novembre.
    Il faudra alors simplement vous assurer que quelqu'un est disponible pour attendre le technicien pour vous à la nouvelle adresse ce jour-là. Aussi, si possible prenez un rendez-vous en fin de journée, vous serez peut-être déjà sur place.
  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
    Bonjour,
    Cela ne marche comme ça la procédure de rendez-vous installation livraison chez Fizz.
    Tout se fait à l’adresse de l’installation
Cette discussion a été fermée.