Comments
-
Bonjour, Sinon contactez fizz par clavardage. Merci
-
Bonjour, Deux choses, demandez à Rogers de déverrouiller votre téléphone, et demandez votre numéro de compte Rogers. par la suite allez dans votre compte Fizz et transférer votre numéro de téléphone Rogers, après avoir reçu votre carte SIM. Bonne journée
-
Bonjour Arno, Je suis biens d'accord avec vous, pourquoi ne pas fonctionner comme avec les données, reporter le temps restant au mois suivant sur 3 mois max. Bonne journée
-
vous avez certainement un problème de configuration de vos paramètres de messagerie. redémarrer votre téléphone, des fois on le reçoit automatiquement. Merci
-
Bonjour, je suis vraiment comptent pour vous :)
-
Bonjour, la carte sim doit être activée si ce n'est pas encore fait. Merci
-
Bonjour, vous choisissez durant l'activation si vous transféré votre numéro ou si vous obtenez un nouveau numéro. Merci
-
Bonjour JeanRené, vous l'aviez supprimé de votre téléphone, mais fizz à encore une copie dans leurs serveurs. contactez fizz pour essayez d'avoir une copie, mais ce doit être payant s'il offre ce service. il ne faut pas attendre trop longtemps parce que les données sont officiellement supprimé après quelques mois. Bonne…
-
vous pouvez reprogrammer dans votre compte fizz
-
modifier votre forfait avant la fin de votre prochain payement
-
essayez aussi sur facebook,. Merci
-
Nous sommes intéressé par la réponse en tout cas. Merci
-
Bravo! d'avoir résolu vous même le problème
-
oui, il s'assure que vous avez la vitesse pour laquelle vous payez. merci
-
revoir les paramétrés de votre téléphone
-
deux choses différentes 4G=LTE représente la vitesse de votre internet. 4Go représente la quantité de données que votre pouvez échanger. Merci
-
ça va et ça vient, pour le moment je suis avec fizz
-
est ce que la carte SIM de videotron fonctionnera chez fizz?
-
Bonjour, 2m ou moins cat 5
-
espérons qu'il y aura des améliorations, sur tout pour les nouveaux, parce qu'il attente que Fizz répondent. Merci
-
Bonjour, J'ai la même frustration avec les ajouts APPELs, on perds tout après un mois.
-
au prochain payement ?
-
Bonjour, vous verrez dans votre compte fizz. merci
-
Bonjour Olivier, Gratuit :) rien n'est jamais gratuit, même pas mon bonjour :), je vise votre meilleur réponse :). Sérieusement, il y a quelqu'un qui a fait une comparaison ici, de la meilleur façon d’acquérir un téléphone. kijiji et autres sont des options, mais j'étais d'accord avec lui l'option sûr est de prendre un…
-
probablement le forfait qui a changé? clavarder avec fizz en direct. Merci
-
voir dans les courriel spam, des fois que! sinon discuter avec fizz par clavardage pour l'avoir en direct
-
Fizz devrait pouvoir vous aider par clavardage, discuter avec eux en direct par clavardage. merci
-
il faut le débloquer, appeler le fournisseur du téléphone pour le débloquer. Merci
-
Bonjour, Redémarrer votre compte, ça devrait marcher. Merci
-
vous seriez responsable de l'activité du compte. pourquoi ne pas créer un nouveau compte? Merci