Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si Fizz existait pas?
Olivier R. #3666
Messages 1,714 ✭✭
dans Mobilité
Si Fizz existait pas? Vous seriez avec quel fournisseur? Et pourquoi?
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Olivier,
Moi j’avais pas de mobile avant donc Fizz est mon premier fournisseur et je suis avec eux car en faisant des recherches j’ai vu que fizz était le moins cher en plus il y a beaucoup d’avantage et le code de référence de 35.00 tout ça fait de lui le meilleur.
Bonne journée.
N’oublier de choisir votre meilleur réponse6
Réponses
-
J'étais avec Public Mobile avant de passer chez Fizz. Parce qu'il est pas cher ;-)7
-
Public mobile aussi7
-
Perso propablement encore à la recherche d'un :P.6
-
Bonjour,
Personnellement, j’étais chez Rogers et ça me coûtait un bras, avec la pandémie j’ai fait mes recherches qui m’ont amené chez Fizz.
Pour quelqu’un à l’aise et débrouillard avec les technologies c’est le meilleur choix.
Pour l’instant juste de petits pépins, mais ce n’est pas la fin du monde.7 -
Lucky mobile.
Pour l’internet je magasinerais le moins cher.5 -
J'avoue que si PM n'offrait pas que de la 3G mais plutôt de la 4G comme Fizz, plusieurs consommateurs se laisseraient sans doute tenter. Là, on verrait une vraie compétition.
Je pensais il y a encore quelques mois d'ailleurs que Fizz bousculerait réellement le domaine de la téléphonie sans fil.
Mais force est d'admettre que ça n'a pas encore eu l'effet escompté.
Le Big 3 et leurs filiales n'ont pas changé grand' chose encore dans leur offre de forfaits et de tarifs, à part quelques trucs ici et là. Faut bien l'admettre.6 -
Bonjour Olivier!
Bell pour le mobile!
Oxio.ca pour l'internet car c'est moins chere que fizz pour les mêmes forfaits, mais j'ai deja fizz!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!4 -
ça va et ça vient, pour le moment je suis avec fizz4
-
J'étais avec Virgin pour mon cell et Vif pour internet. J'avais un bon service à prix raisonnable.
Maintenant j'ai tout avec Fizz. Meilleurs prix !!4 -
J'étais malheureux avec Koodoo et pas satisfait.
Ce serait Peut-être....
Je dis bien peut-être: Public mobile
Mais la probabilité est presque nulle.
Il manque un tour Telus dans mon coin et les gens n'en veulent pas.3 -
Bonjour! Choisis ta meilleur réponse1
-
J'étais chez videotron2
-
Bonjour ,
Koodo - Mobile
Vidéotron - internet1 -
Bonjour,