Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz et Vidéotron en Abitibi ; bonnes nouvelles

Suna
Suna Messages 3 ✭✭
Bon, j'ai voulu ajouter une réponse à ma dernière question (Fizz en Abitibi (faire le switch?)), or je ne peux pas, alors je crée une nouvelle question
Bonnes nouvelles pour les intéressés abitibiens à Fizz et à Vidéotron !
1- Cela fait 3 mois que j'utilise Fizz en mobile, a Val-d'Or, avec le service Internet, et j'ai 0 problèmes. J'adore! Je capte même des fois mieux l'internet dans le bois proche de Val-d'Or que d'autres gens avec d'autres services téléphoniques. Je le recommande aux abitibiens intéressés à Fizz!
2- Ayant un membre de ma famille travaillant chez Vidéotron, à Montréal, j'ai la chance de faire partie du projet d'amener Vidéotron en Abitibi, bref d'être parmis les premiers testeurs. On parle ici d'internet résidentiel dans mon cas. Ils m'ont contactés pour me dire que leur projet de premiers testeurs arrive bientôt. Je n'en dirai pas plus pour garder l'expérience confidentielle, mais je tenais à réassurer les gens de l'Abitibi que Vidéotron travaille à venir en région. ;)
Au plaisir d'apporter des bonnes nouvelles!
-d'une abitibienne avide de voir plus de compétition en sa région

Meilleure réponse

• Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    C'est bonne savoir que Fizz continue son chemin vers le grandissement de sa couverture.

Réponses

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Suna,
    Merci de partager votre expérience à tous les usagers Fizz.
    Le service de Fizz est en plein développement et c'est une très bonne nouvelle. Pour les gens abitant votre région.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Bonjour, je suis vraiment comptent pour vous :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Pour avoir de la famille dans votre beau coin de pays, je comprends très bien votre besoin. J'ai une cousine qui a la mobilité avec Fizz et elle est bien heureuse. Je vous souhaite aussi d'avoir Internet bientôt! Bon courage dans votre combat!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Un grand merci de partager votre bonne expérience chez Fizz en Abitibi!!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Ça me rassure pour les déplacements du travail.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    c'est bon de voir que le déploiement continue! :-)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Suna!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
Cette discussion a été fermée.