Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment évoluent les choses pour que les nouveaux clients comprennent la différence entre le chat et
Nomdefoire
Messages 203 ✭✭
Je crois que c'est un sujet qui est discuté depuis le début du forum. Je viens à peine de commencer à être actif ici et je trouve ahurissant le quantité de questions qui devraient s'adresser au chat qui sont posées sur le forum. Outre la lourdeur que ça peut apporter, il n'est pas rare que des problèmes de confidentialité surgissent (clients qui affichent des données personnelles). Fizz est au courant du problème et dit qu'elle veut changer cette situation, mais ça ne semble pas bouger.
Étant donné que les membres ici participent beaucoup, peut-être pourrait-on proposer des idées claires pour améliorer la communication et faire de sorte que la personne qui pose la question comprend sur quelle plateforme elle interagit.
Des idées?
Étant donné que les membres ici participent beaucoup, peut-être pourrait-on proposer des idées claires pour améliorer la communication et faire de sorte que la personne qui pose la question comprend sur quelle plateforme elle interagit.
Des idées?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Renaud! Merci pour votre excellente question!
Il devrais y avoir une section consacrer au service a la clientele directement dans le portail du compte, et dans la même section une fonction pour enregistrer les précedentes conversation, et l'état des billets de services.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!7
Réponses
-
c'est un sujet discuté à plusieurs reprise, avec plusieurs suggestions mais pour le moment jamais appliqué6
-
espérons qu'il y aura des améliorations, sur tout pour les nouveaux, parce qu'il attente que Fizz répondent. Merci7
-
Renaud,
Oui, vous soulevez une excellente question.
Il y a beaucoup de méprise sur le forum versus le soutien du service-client par clavardage. Aucun effort à chercher une problématique semblable sur la foire aux discussions avant de poser une question.
Les gens veulent une réponse...
Les questions sont souvent les mêmes et beaucoup de nouveaux usagers font du millage (veulent accumuler des points facilement )avec toutes sortes de fausses questions qui se ressemblent.
Ça fait plus d'un an que je constate peu d'améliorations en ce sens.
Le système de points de récompenses encourage les multiples questions sur les mêmes sujets .
Cela ressemble souvent à une ressemblance de forum d'opinions plutôt que de solutions.
Le mot communauté dans ce forum doit être compris dans un sens très large...6 -
Bonjour Renaud,
Si ca peut -te donner une idée depuis quand....
https://communaute.fizz.ca/questions/1943224-fizz-devrait-rebaptiser-foire-discussions-dissiper-ambiguites5 -
Quelqu'un aurait le numéro du service à la clientèle de Fizz, j'aimerais bien leur en parler?4
-
1-800-oublie-cela.
Quand c'est fonctionnel A+
Sinon..4 -
Oui cette cette question ou observation revient régulièrement au fil des nouveaux qui arrivent, plusieurs bonnes suggestions plus tard...et toujours rien de concret :-(2
-
Je t'invites a choisir ta meilleur réponse!2
-
Merci de ton observation, nous tenons a cœur ce sujet.
Soyez patient nous travaillons sur votre problème ))2
Cette discussion a été fermée.