Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment évoluent les choses pour que les nouveaux clients comprennent la différence entre le chat et

Nomdefoire
Nomdefoire Messages 203 ✭✭
Je crois que c'est un sujet qui est discuté depuis le début du forum. Je viens à peine de commencer à être actif ici et je trouve ahurissant le quantité de questions qui devraient s'adresser au chat qui sont posées sur le forum. Outre la lourdeur que ça peut apporter, il n'est pas rare que des problèmes de confidentialité surgissent (clients qui affichent des données personnelles). Fizz est au courant du problème et dit qu'elle veut changer cette situation, mais ça ne semble pas bouger.

Étant donné que les membres ici participent beaucoup, peut-être pourrait-on proposer des idées claires pour améliorer la communication et faire de sorte que la personne qui pose la question comprend sur quelle plateforme elle interagit.

Des idées?

Meilleure réponse

Réponses

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Quelqu'un aurait le numéro du service à la clientèle de Fizz, j'aimerais bien leur en parler? ;)
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    1-800-oublie-cela.
    Quand c'est fonctionnel A+
    Sinon..
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Oui cette cette question ou observation revient régulièrement au fil des nouveaux qui arrivent, plusieurs bonnes suggestions plus tard...et toujours rien de concret :-(
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Je t'invites a choisir ta meilleur réponse! :)
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Merci de ton observation, nous tenons a cœur ce sujet.
    Soyez patient nous travaillons sur votre problème ;)))
Cette discussion a été fermée.