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Je n’arrive pas à finaliser la transaction pour le service internet?

Ça me dit toujours de réessayer plus tard, qu’il y a un problème.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,493 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Alexandra,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois, vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et votre situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet et trouver une solution. Rassurez-vous, on va revenir par courriel dès que possible avec la résolution.
    Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,690 ✭✭
    Avez vous déjà essayé de changer de navigateur?
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Bonjour,
    Sinon contactez fizz par clavardage. Merci
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Alexandra,
    Avez-vous vidé la cache de votre navigateur?
    Sinon,
    SVP, contacter le service-client de Fizz via clavardage car il semble y avoir un bug que vous rencontrez pour vous abonner.
    Vous pouvez les rejoindre en clavardant de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Premièrement, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsqu' elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous avez bien validez que votre adresse est disponible pour recevoir là signal internet de Fizz?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Contactez les agents service client par la bulle de clavardage, ils sauront vous guider pour compléter votre démarche.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Bonjour Alexandra,

    Pouvez vous nous indiquer à quel moment exactement vous recevez ce message?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Alexandra!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
Cette discussion a été fermée.