Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

annuler commande carte sim?

otmane K.
otmane K. Messages 1 ✭✭
Je viens de commander une carte sim Fizz mais juste apres on m'a offert deux cartes sim gratuites avec videotron, est ce possible d annuler la commande que je viens de passer

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Fizz offre des remboursements pour les cartes perdues ou volées. Ce n’est pas votre cas. Fizz va vous conseiller de le vendre ou de le donner en cadeau.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Essayez de contacter le support

    1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous n’avez rien à perdre, contactez le service client dans la bulle de clavardage.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Je crois pas que Fizz va accepter la carte sim que tu as commandée. Tu peux la vendre sur kijiji ou Facebook marketplace.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    est ce que la carte SIM de videotron fonctionnera chez fizz?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Otmane! Merci pour votre fabuleuse question!
    Pour répondre a votre question en ce magnifique temps merveilleux,
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour! Est-ce que vous avez toujours le même problème?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Avez-vous contacté Fizz pour retourner la carte?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour otmane,
    J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée
Cette discussion a été fermée.