Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
nouveau client?
maxime C. 54598
Messages 1 ✭✭
Salut
J'aimerais savoir comment ça fonctionne sachant que j'ai déjà un téléphone Samsung Galaxy S9 avec ROGERS, mais celui-ci est entièrement payé, donc je peux changer de compagnie.
Quand je reçois la carte SIM de Fizz, que dois-je faire pour avoir les services et utiliser mon forfait choisi?
merci
J'aimerais savoir comment ça fonctionne sachant que j'ai déjà un téléphone Samsung Galaxy S9 avec ROGERS, mais celui-ci est entièrement payé, donc je peux changer de compagnie.
Quand je reçois la carte SIM de Fizz, que dois-je faire pour avoir les services et utiliser mon forfait choisi?
merci
11
Meilleure réponse
-
Vous devez activer la carte et demander à Roger de déverrouiller le téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-deverrouiller-mon-telephone
Voici comme t’active avec le transfert
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si vous avez besoin d’un code de référence pour avoir 35$
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien3
Réponses
-
Maxime,
Vous devez commander une carte sim Fizz.
Entre-temps, contacter Rogers et demandez-leur de déverrouiller votre téléphone.
Lorsque que votre téléphone sera déverrouille et que vous aurez reçu votre carte sim.
Vous serez en mesure d'activer votre carte sim, choisir un forfait et effectuer la demande de transfert de votre numéro de téléphone.
C'est Fizz qui s'occupe de cette étape.
Vous n'avez qu'à avoir en main votre numéro de client chez Rogers et le imei de votre téléphone.
Bienvenue chez Fizz!!!1 -
À la réception de la carte, vous aller l'activer sur le site de Fizz. Vous pourrez porter votre numéro de chez Rogers. Le transfert se fait généralement entre 1 minutes à 2 heures (moi ça a pris 1h30 avec Fido).
Une fois fait, la facturation chez Rogers s'arrête automatiquement. Vous allez recevoir la dernière facture d'eux (qui pourrait être un remboursement au prorata). Attendez-vous d'avoir des appels de Rogers pour vous ravoir comme client.1 -
Bonjour,
Deux choses, demandez à Rogers de déverrouiller votre téléphone, et demandez votre numéro de compte Rogers. par la suite allez dans votre compte Fizz et transférer votre numéro de téléphone Rogers, après avoir reçu votre carte SIM. Bonne journée1 -
Bonjour,
Une fois reçu votre carte SIM, il ne reste que l’activer. Vous devez suivre les instructions qui vient dans la carte, en résumé, vous activez le code de la carte, personnalisez votre forfait mobile et ensuite avant de compléter votre paiement insérer le code de référence pour appliquer votre prime de 35$.
Fizz s’en charge du transfert de votre numéro si vous aimeriez le garder ou vous assignera un nouveau numéro.1 -
Bonjour Maxime!
Vous devez simplement choisir un forfait a partir du portail de connexion a votre compte, par la suite insérer la carte sim et configurer les parametres réseau disponible au:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0
Cette discussion a été fermée.