Comments
-
Bonjour Laurence , si je comprend bien votre question oui il n'y a pas de problème à avoir 2 # de téléphone sur le même compte Fizz, merci
-
Bonjour Nadine , Si c'est sur votre téléphone je vous conseil de regarder que les donnée sont bien activée et si c'est à là maison essayer de redémarrer votre modem pendant 30secondes,merci
-
Je vous suggère aussi de contacter fizz à laide de la bulle de clavardage
-
Participate on the forum and help the community is the best way
-
Look at that , send im a message https://community.fizz.ca/questions/2383441-5x500mo-data-give-gift-anybody-need
-
For me yes 15min before arrived at home, and its last week
-
Très facile en 15min toute est branché et fonctionnel
-
30$ mais Oui cest vraiment simple toute est branché et fonctionnel en 15min un coup que je câble de Vidéotron est sorti,merci
-
Vu les problèmes de Poste Canada en ce moment si tu est capable de te faire remboursé je te conseille de te la procurer dans un Couche-Tard participant voici la liste https://fizz.ca/en/couche-tard-sim Merci
-
Vu les problèmes de Poste Canada en ce moment si tu est capable de te faire remboursé je te conseille de te la procurer dans un Couche-Tard participant voici la liste https://fizz.ca/en/couche-tard-sim Merci
-
Jai vu tnt qq1 qui a 5bloc à donné voilà écrit lui https://community.fizz.ca/questions/2383441-5x500mo-data-give-gift-anybody-need
-
Yup look that and make a difference ;) Phone number is in the pic ,thank you https://communaute.fizz.ca/questions/2383552-donnees-faire-sourire-personnes-agees
-
Hi fares, fizz is a prepaid service so you pay for a month even if you canceled during the month , have a great day and don't hesitate to mark my answer as the best. :) thank you
-
Bonsoir Cédric si Vidéotron se rend chez vous Fizz se rend aussi sinon demandé au service client voici comment ...Connectez-vous à votre compte Fizz. Rendez-vous dans la Foire aux solutions. À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit. Nos…
-
Bonsoir Clémentine, vous avez juste à le demander au service client pour celà connectez-vous à votre compte Fizz. Rendez-vous dans la Foire aux solutions. À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit. Nos heures d'ouverture. Le service de…
-
Bonsoir Sabrina il vous faut contacter le service client ...Connectez-vous à votre compte Fizz. Rendez-vous dans la Foire aux solutions. À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit. Nos heures d'ouverture. Le service de clavardage est disponible…
-
Non désolé vous ne pouvez pas
-
Le prix, transfert de donnée et cumulable pendant 2mois et les primes
-
Oui je comprend mais je publierai pas de question quand je peux rechercher la réponse dans la communauté... seulement pour faire quelque point
-
Ce que je trouve plate aussi c'est quand qq1 te met la meilleure réponse et que le modérateur te l'enlève pour se la mettre à lui quand il répond la même chose que toi mais 5h plus tard :(
-
Ont répond au même question tous les jours ...Un moment donné la c'est pas si compliqué je trouve de taper de quoi ta besoin dans la recherche
-
Oui mais je trouve le monde pas bcp débrouillard il demande la question mais tu peux toute rechercher dans les vieilles questions
-
Good job,je suis sur le même chemin que toi j'ai 800-900 points en 14jours je men viens tranquillement
-
Bonjour Benjamin, oui je vous conseil aussi une prépayé en attendant vu les délais long de Poste Canada en ce moment ,Merci
-
Bonjour Ives,désolé il n y a pas de service téléphonique avec Fizz cependant utiliser la bulle de clavardage dans votre compte en ligne, je l’ai utilisé a plusieurs reprises et elle marche bien. Branchez-vous à votre profil, cliquez ser formulaire, attendez quelques instants et la bulle apparaît sur votre écran en bas à…
-
If your phone have a slot for a sim card and you on the map of mobile, and your cell Phone run on Fizz frequencies ,yes for sure
-
En principe sa devrais prendre jusqu'à 2h(sa fait déjà 3h attender encore un peu) pour activer la sim si cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille de contacté le service client demain à partir de 8h , merci
-
Bonjour Karine,sa peu être vraiment long et même avec un #de tracking avec les problèmes de Poste Canada en ce moment si tu est capable de te faire remboursé je te conseille de te la procurer dans un Couche-Tard participant voici la liste https://fizz.ca/en/couche-tard-sim Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre…
-
Vous pouvez voir avec le service si possible Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple…
-
Désolé mais non sa ne fonctionnera pas