Comments
-
Hi Quan, Chat with Fizz is available from 8h00 to 21h00, each day. To chat without problem: First, connect you to your fizz account. Then contact them at: https://fizz.ca/en/contact-us Wait a few seconds to see the green chat bubble down to the right of the page. When you see it, click on it. Your chat session begins with…
-
Hi Martin, Chat with Fizz is available from 8h00 to 21h00, each day. To chat without problem: First, connect you to your fizz account. Then contact them at: https://fizz.ca/en/contact-us Wait a few seconds to see the green chat bubble down to the right of the page. When you see it, click on it. Your chat session begins…
-
Hi Martin, Chat with Fizz is available from 8h00 to 21h00, each day. To chat without problem: First, connect you to your fizz account. Then contact them at: https://fizz.ca/en/contact-us Wait a few seconds to see the green chat bubble down to the right of the page. When you see it, click on it. Your chat session begins…
-
Si après le redémarrage le téléphone ne fonctionne toujours pas contacté le service client de 8h00 à 21h00 à tous les jours. Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte. Tapez: l'adresse: https://fizz.ca/fr/solutions Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit…
-
Bonjour Annick , oui je demanderais a l'administration ou au autre utilisateurs du camping si Videotron est branché la bas pcq Fizz passe sur le même câblage, merci
-
Bonjour Ariane, Vous devez contacter le service client de 8h00 à 21h00 à tous les jours. Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte. Tapez: l'adresse: https://fizz.ca/fr/solutions Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page. Lorsque vous la…
-
Bonjour Caroline, Vous devez contacter le service client de 8h00 à 21h00 à tous les jours. Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte. Tapez: l'adresse: https://fizz.ca/fr/solutions Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page. Lorsque vous la…
-
Vu les problèmes de Poste Canada en ce moment si tu est capable de te faire remboursé je te conseille de te la procurer dans un Couche-Tard participant voici la liste https://fizz.ca/en/couche-tard-sim Merci
-
Bonjour Vanessa votre code d'activation est marquée sur la carte SIM... si ça ne fonctionne toujours pas je vous conseille de contacter le service-client par clavardage en ligne et est disponible seulement de 8h00 à 21h00 à tous les jours. Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte. Tapez: l'adresse:…
-
Si vous suivez les instructions la seul dépense que vous aurez à faire est l'achat d'une nouvelle carte sim
-
Contacté le service client de 8h00 à 21h00 à tous les jours. Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte. Tapez: l'adresse: https://fizz.ca/fr/solutions Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page. Lorsque vous la voyez, cliquez dessus. Votre…
-
Ou sur Facebook sur "Fizz" mais l'attente peu être plus long avec cette option
-
Si après le redémarrage le téléphone ne fonctionne toujours pas contacté le service client de 8h00 à 21h00 à tous les jours. Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte. Tapez: l'adresse: https://fizz.ca/fr/solutions Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit…
-
Ou sur Facebook sur "Fizz" mais l'attente peu être plus long avec cette option
-
Si après le redémarrage le téléphone ne fonctionne toujours pas contacté le service client de 8h00 à 21h00 à tous les jours. Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte. Tapez: l'adresse: https://fizz.ca/fr/solutions Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit…
-
Vu les problèmes de Poste Canada en ce moment si vous êtes capable de vous faire remboursé ou si vous ne l'avez pas encore acheter je vous conseille de te la procurer dans un Couche-Tard participant voici la liste https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
-
Opter pour un virement par email au lieu d'un virement par msg txt
-
Sinon vous pouvez passer par Facebook sous le nom Fizz mais l'attente peu être longue
-
Bonjour Hector, Avez vous fait votre configuration réseau ?? Si c'est pas déjà fait je vous le conseille sa pourrais régler votre problème.. voilà https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Merci
-
Exact votre mois débutera à la date de votre rendez-vous avec le technicien
-
It's too late The referral code must be submitted when the new Fizz subscriber activate his plan and when he see the amount of the plan before the taxes we can put his referral code.
-
Sorry Kim you miss it , its there I activating last week
-
Bonsoir Marie-France Fizz a un problème avec les badges dinosaures Vous devez contacter le support et ils vous le donneront dans les 24 heures
-
Non j'ai fait cette erreur dans ma ville après 2 Couche-Tard va voir la liste https://fizz.ca/en/couche-tard-sim Merci
-
I suggest to close mobile data when you on a wifi Thank you
-
Vu les problèmes de Poste Canada en ce moment si tu est capable de te faire remboursé je te conseille de te la procurer dans un Couche-Tard participant voici la liste https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
-
With the Canada Post problem now .. better and faster way is Couche-Tard https://fizz.ca/en/couche-tard-sim Thank you
-
Ça été prolongé au 7juillet au lieu du 15juin
-
J'ai le modem de Vidéotron et quand je manque d'électricité j'ai pu d'Internet, il ya aucune batterie de secours ... Fizz ou Vidéotron même combat
-
En fait il à juste répété ce que j'avais déjà marqué et c'est attribué lui même la meilleure réponse https://communaute.fizz.ca/questions/2369301-manque-badges-sais-contacter-service-clientele