Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai commandé ma carte SIM il y a une semaine et je l’ai toujours pas reçu est-ce normal?

Options
Maryse D. #25251
Maryse D. #25251 Messages 1 ✭✭
Quel est le délai pour recevoir notre carte SIM

Meilleure réponse

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Les délais de livraison chez Postes Canada sont plus longs à cause des mesures prises pour protéger son personnel de la COVID.
    Ça va bientôt arriver, il faut être juste armée de patience.
  • Jean-Simon G.
    Jean-Simon G. Messages 62 ✭✭
    Options
    Vu les problèmes de Poste Canada en ce moment si vous êtes capable de vous faire remboursé ou si vous ne l'avez pas encore acheter je vous conseille de te la procurer dans un Couche-Tard participant voici la liste
    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Options
    Bonjour Maryse, oui les delai sont cause par Poste canada. Vous avez l'option d'acheter une carte Sims dabs les Couche-tard si le temps presse. Essayez de contacter support pour voir si vous pouvez avoir un remboursement pour la sims en attente d'etre livrée.
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Options
    Le delai est causer par Poste Canada. Il y a pas grand option que d'attendre. Sinon Couche tard vend des cartes sims.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Maryse,
    Il y a actuellement des retards, à cause de postes canada. Certaines personnes disent ne pas avoir reçu leur carte SIM après plus de 2 semaines...
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Maryse,
    Désolé, Présentement beaucoup de nouveaux usagers comme vous attendent de recevoir leurs cartes sim.
    Il y a pas mal de retard dans la livraison des cartes sim à cause de Postes Canada.
    Vous pouvez aller voir en ligne le statut de votre commande de cartes:
    En vous connectant à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur : Historique des commandes
    et cliquez sur votre commande pour voir le détail
  • Whizz
    Whizz Messages 19,411 admin
    Options
    Bonjour Maryse,
    On vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz et on s'excuse pour la livraison tardive de votre carte SIM.
    Veuillez nous confirmer si tout est résolu et si la carte a été livrée!
    Si vous n'avez pas encore reçu la commande, il sera nécessaire de venir directement par clavardage et on trouvera dès que possible une réponse!
    -Paty :)
Cette discussion a été fermée.