Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'avais fait...?
Suzie L. #24599
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'avais fait une commande de carte SIM qui a été payée...jamais eu...voilà vous m'avez répondu que la commande ne s'était pas rendue convenablement au bon service (c'est ce que ça voulait dire...). On m'a dit de recommander et que je serait crédité... mais voilà que je trouve le tout un brin compliqué, je préfèrerais être remboursé. Merci
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Suzie,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que la commande a été placée et elle sera livrée bientôt. Vous pouvez vérifier l'information sur votre compte Fizz à Mon profil - Historique des commandes. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
Je viens aussi de vous envoyer un message en privé avec plus de détails à ce sujet.
Merci pour votre collaboration et compréhension! Bien à vous!
-Talida2
Réponses
-
Bonjour
Nous sommes des clients comme vous, pour demander votre remboursement il faut le demander au service client Fizz par clavardage.4 -
Vraiment 48h ouvrable2
-
Vu les problèmes de Poste Canada en ce moment si tu est capable de te faire remboursé je te conseille de te la procurer dans un Couche-Tard participant voici la liste
https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
Merci4 -
Si vous etes crédité et que vous voulez une carte SIM Fizz possiblement plus facilement, en main propre, il y a aussi ces dépanneurs Couche-Tard qui en vendent :
https://fizz.ca/en/couche-tard-sim2
Cette discussion a été fermée.