Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Me connecter sur internet
Nadine S. #10848
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Plus capable de me connecter
8
Réponses
-
Bonjour Nadine,
pourriez-vous nous donner plus d'informations?
Palrez vous d'internet résidentiel ou sur le mobile?
Car les pistes des solutions sont differents2 -
Essayer De débrancher votre modem 30 secondes et rebrancher le par la suite1
-
Bonjour Nadine,
Si c’est pour internet résidentiel voici le liens qui pourrais vous aidez.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Bonne journée2 -
Bonjour Nadine , Si c'est sur votre téléphone je vous conseil de regarder que les donnée sont bien activée et si c'est à là maison essayer de redémarrer votre modem pendant 30secondes,merci2
-
Si c'est pour le Wifi, il est important de vous assurez que le mot de passe que vous entrez respecte la case (Majuscule / minuscule)0
-
Nadine si c’est sur votre téléphone c’est peut-être parce que vous n’avez plus de données....? Allez vérifier dans votre compte Fizz si tel est le cas.0
-
Faudrait plus d'informations pour aider ...
Internet résidentiel ou mobile ?
Pas capable de se connecter à quoi ? Au routeur ? Un site en particulier ?
Qu'avez-vous essayé et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Essayez ces guides de dépannage :
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas#1
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe#10 -
Bonjour Nadine,
Si vous avez des soucis, je vous conseille de nous contacter afin de résoudre cet enjeu ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Antonia1