Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi avez-vous choisi Fizz comme fournisseur ?
KingKong
Messages 464 ✭✭
Bonjour !! Ça va bientôt faire deux mois que je suis avec Fizz et pour ma part je suis très satisfait du service. Le réseau est bien meilleur ici dans les Laurentides que mon ancien fournisseur et le tout pour une fraction du prix.. donc le meilleur des mondes. Le Data RollOver était le point pour moi qui m'avais convaincu au début même si j'avais plutôt peur de la couverture réseau de Fizz, mais qui est finalement très bonne. Par curiosité, qu'es-ce qui vous a convaincu de quitter votre ancien fournisseur pour venir avec Fizz ?
18
Meilleure réponse
-
Le prix, transfert de donnée et cumulable pendant 2mois et les primes7
Réponses
-
Anthony,
Avec Fizz,
La couverture LTE est très bonne ou je vis, le net avantage du report de nos données pour 2 mois supplémentaires et le prix raisonnable du forfait.6 -
Bonjour,
Même chose pour moi, le transfert des données non consommées, c’est que m’avais attiré l’attention.
Une déclencheur pour moi a été la pandémie. Besoin d’économiser, et en plus de rester à la maison branché au wifi.
Pourquoi payer un plan de 8 Go Rogers sans les consommer.9 -
Bonjour
Dans mon cas ce sont les primes de référence. Ils peuvent payer tes services pour plus d’un ans si tu est actif.9 -
Pour moi c’est mon premier fournisseur donc je peux dire que j’amie Bien les récompenses avec le code de référence qui nous donne beaucoup de crédit pour plusieurs mois , il y a aussi les Transfert de données et Données à donner.5
-
Bonjour,
Le prix.
Je suis avec Fizz pour l’internet résidentiel. J’étais tannée de négocier mon prix aux 6 mois avec mon ancien fournisseur.
Je suis autonome avec la technologie, je n’ai pas besoin d’un service à la clientèle téléphonique. Les rares fois où j’ai contacté le support, je n’ai pas attendu longtemps. En plus on peux garder les captures d’écran des conversations avec le support comme preuve.
Le fait que Fizz utilise le signal de Vidéotron m’a inspiré confiance.
Six mois plus tard je suis toujours satisfaite.6
Cette discussion a été fermée.