Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai dû bloquer ma carte de crédit suite à sa perte, je suis en attente de la nouvelle, comment fair
Benjamin B. #24964
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Comment payer en attendant de recevoir ma nouvelle carte de crédit
13
Meilleure réponse
-
Bonjour
En attendant la votre, vous pouvez acheter une carte crédit prépayé (Visa o MasterCard).0
Réponses
-
Bonjour Benjamin, oui je vous conseil aussi une prépayé en attendant vu les délais long de Poste Canada en ce moment ,Merci0
-
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.1
-
Bonjour Benjamin, il faudra entré les infos du nouvelle carte de credit. Si votre nouvelle carte areivera avant votre prochain paiement vous pouvez toujours attendre pour faire les modifications.1
-
Ou bien mettre une carte de credit ou visa debit en attendant ou sinon attendre la boubelle carte si la facture est pas pour bientot.0
-
Comme dit SylvieB vous pouvez payer avec toutes cartes de crédit même prépayée. Ceci pourrait être une bonne solution cours terme. Sinon vous allez devoir attendre votre nouvelle carte de crédit. Bonne Chance Benjamin.. bonne journée !!0
-
Benjamin
Vous pouvez demander à un parent, eu utiliser un carte prépayé
Attention pour les carte prépayé, le carte du dépanneur ne fonctionne pas, vous devez avoir un carte rechargeable possiblement associé à un adresse0 -
Benjamin,
Vous pouvez choisir de payer avec une carte Visa prépayée rechargeable avec une adresse.0
Cette discussion a été fermée.