Comments
-
Merci. Cela n'est plus d'actualité. Ma publication date du 31 mars. Cette publication est terminée. Merci à vous.
-
cela dépend...le prix des forfaits et les autres avantages en sont à eux seul. Si vous avez quitté, c'est déjà beau que vous ne recommencez pas à 0 !
-
6AB92 is another
-
En effet, dans les questions sans réponse, il y a également ceux qui ont été "fermé". Mais dans les fait, les premières sont celles sans réponse et encore ouverte. Mais il est vrai que les questions fermées ne devraient pas y figurer
-
💰 1Go + 50$ 👈👈 Nouvel abonné Fizz. J'offre 1Go + la prime de Fizz de 50$ une fois la prime acceptée (au 2e paiement). Voici mon code promo : 6AB97
-
Si le problème persiste sur un autre cellulaire, contactez le service à la clientèle de Fizz.
-
Il faut en effet valider ce qui est inclus dans votre forfait. La couverture et les données. Avez-vous dépassé votre quantité de données ? Également, valider si vous avez du réseau ainsi que si avez éteint les données sur votre cellulaire (une fonction du téléphone).
-
Bonjour, est-ce que le cadeau/boni est dans la section "actif" ? Si oui, cela signifie qu'il est déjà appliqué et actif. Sinon, les cadeaux disponibles, vous devriez voir "Le donner" ou "L'utiliser". Si vous me voyez pas ceci et que vous n'êtes pas dans la section "actif", contactez le service à la clientèle.
-
Bonjour, Le câble pend au sol de quelle manière ? Avez-vous vraiment besoin d'un technicien ou bien cela est possible d'ajuster vous-même ? Parfois il est simple d'ajuster un câble sans faire venir un technicien. Autrement, je vous inviterai à contacter le service à la clientèle.
-
Bonjour, je vous invite à lire ceci : Ainsi que ceci : Si la demande de transfert n'a pas été répondu à temps, celle-ci est annulée et il faut la recommancer.
-
Si vous êtes avec sur le site de paybright, le problème est sûrement donc de leur côté et non pas du côté de Fizz. Cependant, il y avait des problèmes avec Paybright dont Fizz était au courant mais je ne sais pas comment ça s'est réglé.
-
Je vous recommande de faire quelques tests : - mettre la carte sim dans un autre téléphone, si le problème ne revient pas c'est donc le cellulaire (un paramètre à valider) - valider si c'est appel entrant seulement ou sortant également - est-ce que la qualité du réseau était assez bonne (dans la couverture réseau de votre…
-
Bonjour, Je vous invite à essayer de réinitialiser votre boîte vocale : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
-
Bonjour, L'information se retrouve ici : Bonne journée.
-
Bonjour, nous sommes tous clients comme vous ici. Vous devez absolument valider avec le service à la clientèle pour cela. Ils pourront regarder votre compte et vous aider. N'hésitez pas à les recontacter. Vous ne devriez pas également transmettre des informations personnelles tel que votre facture ici. @Whizz, petit coup…
-
Vous parlez d'internet résidentiel ? Que voulez-vous dire par rapport à ajouter un utilisateur ? Pour se connecter à la borne wifi ?
-
Tant mieux si vous avez trouvé une solution à tout cela !
-
Bonjour, ici nous sommes tous client comme vous. Je vous invite à contacter le service à la clientèle pour cela.
-
Bonjour, je vous invite à essayer ce qui est décrit ici : https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas L'état du service semble ne signaler aucune panne: Je vous invite donc à contacter le service à la clientèle si le problème persiste.
-
Bonjour, Pour tous ces problèmes, vous devriez en effet contacter le service à la clientèle, sur le petit rond vers "?" sur toute page de la FAQ. Pour ce qui est de l'alerte Amber, je vous inviter à regarder sur Google si votre cellulaire peut bloquer cela : "Comment désactiver les alertes d'urgence (AMBER) sur votre…
-
Effectivement, c'est à l'activation du compte et non à l'achat de la carte SIM. Donc toujours possible tant qu'il n'aura pas activé son compte (un service chez Fizz)
-
Il est trop tard. Impossible d'ajouter une référence après avoir activé un compte. Il faut bien lire et être attentif à l'activation ! :)
-
Il faut attendre le 2e paiement pour qie la prime de référence soit ajouté à votre compte. Vous pouvez voir dans votre compte : Paramètre->prime de référence Tous les détails y sont.
-
Super offre pour tous les nouveaux membres, ne pas hésiter d'utiliser un code de référence comme le mien situé à côté de mon nom !! :)
-
Bonjour, Effectivement, si vous voulez ajouter une boîte vocale, il faut modifier le forfait ce qui vous fait perdre le prix de votre forfait s'il était plus avantageux.
-
La réponse se retouve ici : pour l'adresse courriel associée au compte, il faut contacter le service à la clientèle
-
Ici n'est pas un forum pour Bixi....si vous ne parlez pas de fizz, c'est hors sujet.
-
Bonjour, je suis preneur ! Merci à vous ! Voici mon code : 6AB97
-
Ceci a déjà été tenté sans succès.
-
Message toujours persistant aujourd'hui.... @Whizz aide svp !?