bonjour je n'arrive pas a payer sur paybright
quand je suis sur le site pay bright sa demande le nom , nom de famille , email , et dates de naissance apres sa me dit de peser sur sauvegarder kan je pese sa me dit votre cote de credit n'est pas bonne alors que je n'est meme pas encore rentre la carte.
Réponses
-
Si vous êtes avec sur le site de paybright, le problème est sûrement donc de leur côté et non pas du côté de Fizz. Cependant, il y avait des problèmes avec Paybright dont Fizz était au courant mais je ne sais pas comment ça s'est réglé.
1 -
Bonjour hisham ,
Merci pour les détails fournis, je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client Paybright, afin qu'ils puissent faire les vérifications nécessaires de leur côté et vous aider.
Vous trouverez les coordonnées de Paybright, ainsi que d'autres informations utiles, sur la FAQ suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-paybright
En vous remerciant pour votre compréhension, je vou souhaite une excellente journée!
- Cecilia0