Comments
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J'espère que cela a trouvé preneur ! C'est bien de voir une communauté qui donne au suivant :) L'un des avantages de Fizz si bien utilisé ! :)
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Tout dépend de ton implication sur le forum (3 pts par réponse, 50 pts par meilleure réponse), monter en niveau dans le forum (50 pts), acheter une téléphone, payer ta facture,.. tous donne des points pour monter en niveau.
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There is a difference between level in forum and level in your Fizz account. The levels in the forum doesn't really matter. They are not important.
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Bonjour, L'état du service de Fizz ne semble avoir aucun problème. Si vous n'avez plus de wifi sur certains de vos apprareils, essayez ceci : sivous n'avez plus de wifi sur tous vos appareils, essayez ceci : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
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Je vous invite à lire ceci : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
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Par ailleurs, veuillez noter que vous avez écrit dans le forum anglais. Vous aurez plus de succès dans la bonne version de la langue pour avoir du support adéquat :)
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Bonjour, Je vous invite à regarder ceci : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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You have the answer near the username of users... 😉
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Je vous suggère dans un premier temps de contacter le service à la clientèle pour valider si une entente de paiement est possible. Autrement, pour votre demande de désabonnement, voici : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
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Bien d'accord de pouvoir utiliser la ristourne de la carte de crédit. @dcman Le virement interac nécessite de la gestion puisqu'une personne doit accepter le virement alors que les cartes de crédits tombe automatiquement dans les comptes à recevoir. Comme Fizz est 100% en ligne et moins de personnel, je peux comprendre le…
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Bonjour, de quel service parlez vous ? Si c'est l'Internet résidentiel je vous suggère de redémarrer le modem comme suit : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils Si c'est pour le service mobile, je vous recommande de retirer la carte SIM et la remettre puis redémarrer le…
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Bonjour, il s'agit d'un service 100% en ligne 24h/24 7 jours sur 7. C'est indiqué ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Donc du service en tout temps :) En plus de la communauté qui ne prends jamais congé 😉
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If you want to see it in your phone, go to setting>about There you should also see it. There are fews ways ! :)
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If your account is all set, in overview, at the top, you will see your phone number (neer the "speed wheel").
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Tu es en feu sur les questions ce soir !
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🐟🐠 🦈!
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Si c'était vrai, je trouvais l'idée intéressante de faire tester des usagers sur un nouveau réseau afin de tester si ça fonctionne bien. Bien essayé tout de même ;)
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Merci. C'est bien ! Mais peu me rejoignent personnellement. Mais l'idée est intéressante !
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Bonjour, L'utilisation du GPS est géré par le téléphone lui-même. Certaines applications nécessitent de l'Internet pour que la localisation soit optimale. Je vpus recommande d'activer vos données internet (si vous en avez) et faire le test avec le GPS. Ceci mentionnera si vous application nécessite l'Internet pour utiliser…
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Bonjour, Si vous avez déjà fait la commande de votre carte SIM, il est malheureusement déjà trop tard. Il est impossible d'utiliser un code de référence par la suite.
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Bonjour, Tenter de déverrouiller la carte SIM avec un code PUK : https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk Sinon, regarder ceci pour déverrouiller le téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone Bonne journée.
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J'arrive également de chez Virgin il y a une semaine, j'ai bien reçu le message text en moins de 5 minutes. Tout s'est bien passé et le transfert n'a prit que 30 minutes au total pour que tout soit activé comme il faut. Il y a sûrement une étape que vous n'avez pas fait correctement. Pour avoir été chez Virgin plus de 15…
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@Whizz, la question est posée par bien des gens ! Y a-t-il une idée du moment de la résolution du problème ?
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Bonjour, de quoi faites-vous mention ? Est-ce le code de référence d'invitation d'ami ? Êtes-vous déjà membre Fizz, si oui il ne sera pas possible, il est teop tard. Je vous invite à regarder ceci pour plus de détails : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz Si c'est dans le forum à côté de votre nom que…
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Bonjour, Je vous invite à regarder ceci : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre Vous pourrez contacter le service à la clientèle pour résoudre la situation.
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Bonjour, 1 mbps = 1 mega bits par seconde 1 mbps est environ 8 fois moins que 1 mo/s, c'est donc 1 mbps = 0.125 mo/s Donc oui c'est proportionnel. 15 mbps = 1.875 mo/s 30 mbps = 3,75 mo/s
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Bonjour, effectivement ceci est connu de Fizz. C'est un problème récurrent que plusieurs clients ont. Le PayBright a des problèmes actuellement et une solution devrait être trouvée prochainement. Merci de nous tenir au courant si une solution est trouvée à votre problème.
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Il y a aussi : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619860/donnees-premier-mois#latest 😉
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Bonjour, Ici, comme vous, nous sommes tous des clients. Nous ne pouvons pas faire cela pour vous. Vous pouvez regarder ceci pour réactiver votre forfait et que vous avez toujours accès à votre compte : https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
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Hi, If you want to cancel your account, follow this : https://fizz.ca/en/faq/unsubscribe