Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

PLUS DE DEUX QUE J'ATTENDS LE RETOUR

Options
shanice D.
shanice D. Messages 3 ✭✭

Bonjour, j'ai restauré mon compte en payant il y a plus de deux heures, le prélèvement sur mon compte en banque a été fait. Sur mon compte en ligne ça me montre que c'est actif mais meme en debranchant rebranchant je n'ai pas de connexion. Help please

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut shanice D.

    Parfois, la restauration de votre service peut prendre plus de temps (jusqu'à 3 heures). Cela devrait donc arriver bientôt. Veuillez essayer de redémarrer votre modem.


    Plus d'informations sont disponibles ici: 

    Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.

    Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

     

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

     

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 3 heures.

     

    Pour que tout fonctionne correctement, Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.

     

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    Bonjour, de quel service parlez vous ?


    Si c'est l'Internet résidentiel je vous suggère de redémarrer le modem comme suit : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils


    Si c'est pour le service mobile, je vous recommande de retirer la carte SIM et la remettre puis redémarrer le téléphone.

    Autrement, il faudrait un peu plus de détail à votre problème.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options

    Bonjour shanice D., 

    Rassurez-vous, notre support technique est là pour vous afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. De ce fait, je vous propose à écrire à notre support par les réseaux sociaux ou par clavardage pour qu'ils puissent faire les vérifications nécessaires. Voici où trouver tous les moyens de contact:

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    La restauration du service prend un certain temps je vous conseille d'attendre encore 1 heure ou deux et de réessayer le redémarrage du modem.

    Si cela n'est toujours pas revenu n'hésitez pas a contacter le support de Fizz.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.