Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma 2 ième commande de telephone a encore des problèmes. Suis je le seul?

Yan F. #3244
Yan F. #3244 Messages 5 ✭✭

Mille et un problème. Soit avec Fizz soit avec paybright. Depuis lec7 mars que ça dure.

Meilleure réponse

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour, effectivement ceci est connu de Fizz. C'est un problème récurrent que plusieurs clients ont. Le PayBright a des problèmes actuellement et une solution devrait être trouvée prochainement.

    Merci de nous tenir au courant si une solution est trouvée à votre problème.

Réponses

  • Yan F. #3244
    Yan F. #3244 Messages 5 ✭✭
    mars 2021 modifié

    1ere commande le 7 mars pour livraison prévue le 12. J'ai reçu le contrat d'achat de paybright. Fizz ne voit pas ma commande. Clavardage durant 16 jours et rien ne se regle. 2ieme commande le 23. Fizz me dit que la commande est passé. Je la vois dans mon compte mais paybright ne voit rien dans leurs dossiers. Le contraire de la 1ere commande. Clavargade de nouveau durant 7 jours. Nous somme 30 et toujours rien!!! Soyez patient que Fizz me disent. 3 semaines que ca dure.

  • Yan F. #3244
    Yan F. #3244 Messages 5 ✭✭

    Je me reponds moi meme car Fizz me repondent toujourscla meme chose. Mon dossier est en investigation!!!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    La commande de mon téléphone a pris un petit temps (12 jours) mais j'ai payé directement pour éviter paybright donc je ne sais pas trop quoi vous dire. Ceci dit vous ne semblez pas être la seule personne a avoir des problèmes avec la communication paybright-Fizz. Au dernière nouvelle l'équipe Fizz est sur le dossier donc je ne sais pas trop comment vous aider malheureusement.

    Bonne journée :)

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Vraiment de décevant de voir encore autant de problèmes avec les commandes.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    La fonctionnalité a tout juste un mois plus ou moins donc cela est normal pour tout nouveau service.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Plus qu’un mois, j’ai commander un téléphone au mois de janvier en bêta testeur et il y avait des gens qui avait des problèmes. Pour moi tout a bien été.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Comme vous le dites vous même en béta testeur :) La fonctionnalité officiel existe bien depuis plus ou moins 1 mois avant il s'Agissait d'une béta.

    Ceci , quand on sort de la béta, le produit devrait être plus ou moins stable mais passe disponible a grande échelle cause souvent des problèmes.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.