Comments
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Bonjour, Si la couverture Canada du réseau Fizz est couverte par l'endroit où vous allez, je crois que c'est la solution la plus rentable. Il s'agit plus d'une question de rentabilité puisque vous êtes à même le Canada, donc la couverture réseau est correct. L'ajout de la couverture Canada versus ajout voyage, il faudrait…
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If you go where I said before, you will see this : Click on "unblock", this should unlock your phone !
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Hi, Please read this: You can unlock your phone in My phone > Report my phone as lost/stolen. Than, you have the option to unlock your phone.
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Hi, Is there any problem with mobile (cell or tablet) ? If not, I think the problem is from you computer when he gets out of sleep...it takes time before the connection restart. Look if you have the same problem with a mobile, it will tell us if the problem is from the modem or the computer.
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Ce que j'ai compris c'est que ça n'existe plus. Ça existait seulement dans l'ancienne version du forum.
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Je vous recommande d'essayer ceci : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-votre-appareil-sur-le-reseau-wi-fi Les informations pour le mot de passe y figure. Au plaisir.
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Bonjour, Allez dans Mon forfait>Rendez-vous>replanifier Vous deviez voir la liste de vos rendez-vous. Il sera possible de replanifier une nouvelle visite.
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Bonjour, Pour ce qui est du modem voici quelques aides possibles : Je vous invite également à regarder les questions fréquemment posées pour ce qui est du modem : https://fizz.ca/fr/solutions/modemwifi Si vous avez des questions, la communauté pourra vous aider, sinon vous pouvez également communiquer avec le service à la…
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Bonjour, La bonne nouvelle est que nous sommes heureusement tous des humains ! La mauvaise nouvelle est que le service Fizz est 100% en ligne, donc aucun moyen de communiquer par téléphone. Mais la communauté est là pour vous aider 🙂
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Bonjour, S'il est question de votre compte Fizz et non celui du forum, vous n'avez qu'a cliquer sur "oublié" lorsque vous tentez de vous connecter. Vous pourrez ensuite vous recréer un nouveau mot de passe.
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Ici c'est un forum où nous sommes uniquement client comme vous. Nous n'avons pas accès à votre compte. Contactez le service à la clientèle en allant sur n'importe quelle page de la FAQ puis cliquer sur le "?" Vert en bas à droite.
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Bonjour, D'abord je tiens à vous remercier puisque je crois que c'est à moi que vous en avez donné. Pour votre question, la question a déjà été posée ici : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2515947/donne-points-donner-donnees Au plaisir.
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Dans ce cas, il faut contacter le service à la clientèle et leur faire part de cela. Ils pourront solutionner le tout avec vous.
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Hi, You have to contact the Customer service : https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-change-my-personal-information
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Hi, Here are the steps to connect with Fizz : https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-subscribe-to-fizz-home-internet You will need to schedule an appointment.
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Bonjour, Lorsque vous allez dans Mes forfaits>Gérer mes forfaits>Modifier mon forfait, allez vous jusqu'à la fin avec la confirmation ? Si vous recevez bien la confirmation, il faudrait contacter le service à la clientèle en allant sur une page FAQ et cliquer sur "?" en bas à droite. Ils pourront valider le tout avec vous.…
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@Gervais F. , vous pouvez inscrire votre numéro de téléphone dans la liste nationale de numéros de télécommunication exclus du canada afin de réduire les appels indésirables de télémarketing. https://lnnte-dncl.gc.ca/fr
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Ce n'est pas parce que vous avez changé votre message dans votre boîte vocale que vous ne recevrez plus d'appel de ce genre.
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A pleasure !
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Hi, If you go there : https://fizz.ca/en/product/10181?upc=887276460833 In "presentation", you will see this : Also in characteristics, you see this : 5G yes It looks like it is 5G. Have a great day.
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Bonjour, Le blocage de numéro est possible directement via votre téléphone. Cela peut dépendre du cellulaire que vous avez. Pour ma part, il suffit de cliquer sur le numéro > détails > bloquer le numéro. Lorsqu'il est question d'un numéro privé, cela devient difficile et presque impossible de bloquer. Malheureusement Fizz…
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Il suffit d'aller dans Mes forfaits > gérer mon forfait > changer ma carte SIM > activer ma carte SIM.
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Bonjour, Allez dans votre compte sous "Mes téléphones" et sélectionnez "Signaler la perte/le vol de mon téléphone" si ce n'est pas déjà fait. Vous pourrez bloquer le téléphone et l'ancienne carte SIM. Je présume que vous avez commandé une nouvelle carte SIM, vous pourrez la réintroduire dans votre nouveau téléphone par la…
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Merci d'avoir essayé. J'ai retenté de mon côté et toujours "bloqué". Ça démontre donc que la version mobile, il y a des lacunes. Mais le service à la clientèle est au courant de la situation et pourra trouver une solution pour que ce soit plus accessible !
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Merci beaucoup. C'est très apprécié !
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@Idefizz, intéressant, en effet ! Merci.
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@Idefizz Le niveau 1, venant juste de m'abonner, ne vient pas (ne vient plus) avec un 500mo mais uniquement 250mo. En tout cas, c'est ce que j'ai.
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Oui merci. Petite erreur de débutant de ma part et c'est maintenant corrigé !
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Je crois qu'il n'avait pas de données à partager.
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Non, il y a bien un service à la clientèle un chat (clavardage) en direct. Via le site directement ou bien même le Messenger de Fizz. Il est donc possible de parler avec quelqu'un, cependant parfois il peut y avoir un délais de réponse. Il y a également des gens de Fizz qui passe par le forum et qui répondent !