Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Claude P.

Options
Claude P. 568
Claude P. 568 Messages 4 ✭✭
mars 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour,

J'ai placé une commande pour un téléphone pour remplacer mon Motorola par un Samsung mais la transaction ne semble pas avoir fonctionné. Pouvez-vous vérifier.

Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 183 ✭✭
    Options

    Ici c'est un forum où nous sommes uniquement client comme vous. Nous n'avons pas accès à votre compte.

    Contactez le service à la clientèle en allant sur n'importe quelle page de la FAQ puis cliquer sur le "?" Vert en bas à droite.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    @Claude P. 568

    Je vous suggère fortement de ne pas inscrire d'information personnelle sur ce forum publique. @Whizz votre magie semble à nouveau requise SVP...


    Ce forum est principalement pour de l'entraide entre clients. Même si un(e) employé(e) Fizz lira éventuellement votre question vous aurez un service plus prompt et personalisé en clavardant avec eux/elles.


    D'ici là, pouvez-vous détailler votre problème? Il est impossible d'échanger d'appareil avec Fizz, donc on comprend que vous souhaitez acheter un Samsung dans le magasin de Fizz.

    Le faites-vous avec PayBright?

    • Si oui, sachez qu'il y a des difficutlées qui affectent certains clients. C'est peut-être votre cas.
    • Sinon, un problème commun est l'expiration de votre session ou un trouble avec votre navigateur.


    Dans le cas d'une problème de session avec votre navigateur, je vous suggère ce qui suit:

    1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
    2. fermez tous les onglets Fizz de votre navigateur
    3. effacez votre cache et vos cookies (quelque chose comme * .fizz.ca)
    4. se reconnecter
    5. procéder à nouveau à l'achat du téléphone et Paybright

    Autres choses que vous pouvez essayer:

    • se connecter avec un autre navigateur (Edge semble être la solution pour certains)
    • se connecter avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • utiliser le mode navigation privée
    • désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation


  • Claude P. 568
    Claude P. 568 Messages 4 ✭✭
    Options

    Comment est-ce qu'on entre en contact avec quelqu'un chez Fizz. Ça semble être un mystère.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert (?)
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    5. Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran si c'est pertinent 
    6. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Bonjour nous sommes des clients ici et le forum est publique vous ne devriez pas partager votre nom ni votre numéro de téléphone ici.

    Vous devez contacter le support a l'aide du ? sur le site ou de Facebook Messenger.

    Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour @Claude P. 568 ,

    Pas de souci, nous sommes toujours ici pour vous aider.

    Dans cette situation, je vous invite à nous contacter par clavardage car c'est un moyen de communiquer plus rapidement et de résoudre tout le plus vite possible.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous attendrons de vos nouvelles.

    Vous pouvez également suivre les conseils donnés par les autres membres au-dessus.

    Passez une excellente journée!

    Cristiana

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour Claude P.,

    Pour nous contacter par clavardage, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

    1.D'être connecté à Mon compte.

    2.D'être sur une fiche d'aide.

    3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client

    Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    -Madalina