Comments
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Non, il y a bien un service à la clientèle un chat (clavardage) en direct. Via le site directement ou bien même le Messenger de Fizz. Il est donc possible de parler avec quelqu'un, cependant parfois il peut y avoir un délais de réponse. Il y a également des gens de Fizz qui passe par le forum et qui répondent !
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Bonjour, La communauté est très solidaire et est là pour vous aider. Effectivement il n'y a pas de numéro de téléphone mais du clavardage avec le service à la clientèle. https://fizz.ca/fr/nous-contacter L'activation est très simple et les pages expliques les étapes par étape quoi faire !…
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Follow this to change your number : https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-get-a-new-phone-number
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Merci je vais attendre de les recevoir. C'est gentil.
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Avec un compte par membre, vous pouvez utiliser le code de référence pour chaque membre de votre famille. 50$ pour le premier compte, puis utiliser votre propre code par la suite. 50$ pour vous et 50$ par membre référé. Si vous êtes 4, 50$ à votre activation, plus 50$ x6 (50$ pour chaque personne référé ET vous). Ça vous…
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@gen_vet. Merci. Mais encore une fois, je ne voulais pas connaître ce qui fait des points mais de voir l'historique des points. C'est le suivi de tous les points accumulés qui est impossible à faire.
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Comme mentionné par les autres, il suffit d'annuler votre abonnement. Cependant, vous avez utilisé votre premier mois, et donc vous avez eu le service pendant un mois. Je ne vois pas pourquoi Fizz devrait rembourser pour un service pour lequel vous vous êtes abonnés et pour lequel vous désirez vous-même vous retirer.
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By the way, you wrote in the french forum. Make sure you write in the english one the next time ! :)
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Try this, this could help : https://fizz.ca/en/faq/my-modem-connected-cable-my-connection-keeps-cutting-out-how-do-i-fix If it does not help contact them : https://fizz.ca/en/contact-us
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Non, via votre compte cliquer sur le "?" Pour clavarder avec eux. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Ce n'est pas si grave. Un numéro de téléphone est déjà public... tout se trouve sur internet ;) Mais si vous voulez, vous pouvez écrire au service à la clientèle pour leur signifier votre désir.
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Si quelqu'un a répondu. Non malheureusement. Contacter le service à la clientèle si des données sont sensibles.
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Sources : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-rabais-promotionnels-offerts-sur-certains-telephones-vendus-par-fizz
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Pour acheter, cela va vous demander de vous créer un forfait. Je ne crois donc pas que c'est possible sans avoir de forfait. Voici les procédures pour acheter un cellulaire : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz
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Seul la région d'Ottawa est couvert par la couverture du Québec. Il faut donc la couverture Canada ou prendre des ajouts à votre forfait (ou paiement à l'utilisation). Je vous invite à lire ceci pour visualiser la couverture : https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
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Ça je sais, oui en effet. La question était en lien avec l'historique (la traçabilité) et non savoir ce qui donne de points. Merci tout de même de votre réponse.
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Hi suggest you to read this : https://fizz.ca/en/faq/my-wi-fi-network-slow-how-do-i-make-it-faster
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Ceci a déjà été signalé dans d'autres publications. Ça semble être un problème de PayBright. Le service à la clientèle devrait pouvoir vous signifier si la résolution du problème devrait être corrigé sous peu ou non.
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Ceci a déjà été signalé dans d'autres publications. Ça semble être un problème de PayBright. Le service à la clientèle devrait pouvoir vous signifier si la résolution du problème devrait être corrigé sous peu ou non.
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Je vous invite à essayer ceci : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-votre-appareil-sur-le-reseau-wi-fi Est-ce que la télé détecté votre wifi ou c'est uniquement qu'il n'arrive pas à se connecter ?
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When I go with what you said (9Go Cam+US with voicemail) i'm with 54$. Do you have voicemail ? Do you have bonus rebate activated ? I don't see the price you are talking about.
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Have you tried to modify your plan ? When you go to change your plan, you should have acces to the new price. Do you ?
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Il faudrait plus de détails. Est-ce que votre télévision est compatible avec wifi ? A-t-elle déjà été connectée à un wifi ? Est-ce que vous détectez le wifi ? Est-ce que d'autres appareils réussissent à se connecter au wifi ? Quel est le modèle de votre télé ?
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Malheureusement pas pour le moment. Il en existe une uniquement pour le Wifi actuellement. Voici la réponse à votre question ici également : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz
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Malheureusement pas pour le moment. Et voici la réponse à votre question ici : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz
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Pour contacter le service à la clientèle, c'est via le clavardage, il n'y a pas de numéro pour les appeler. Tout se fait 100% en ligne.
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Dans votre comptes, dans la section "paramètres", vous pouvez voir l'historique des commandes. Si l'achat s'est bien complété, vous devriez voir le téléphone apparaître et il sera possible de cliquer sur "voir les détails". De là, vous pourrez voir le suivi de la livraison. Il peut également y avoir un délais avant que ça…
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Désolé du doublons, je ne sais pas pourquoi ça publié mon message en double. Et je n'arrive pas à en supprimer un des deux.
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Est-ce que le problème est résolu ? C'est définitivement le service à la clientèle qui règlera votre problème. Bonne journée.
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Est-ce que le problème est résolu ? C'est définitivement le service à la clientèle qui règlera votre problème. Bonne journée.