Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'arrive toujours pas a payer avec Paybright?

Options
Masiyas
Masiyas Messages 12 ✭✭


Cela va bientôt faire une semaine que je tente de payer avec PayBright,mais a chaque essaie, la même erreur.

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je pense que vous en pouvez pas faire grand chose a part attendre la correction de Fizz comme un Whizz indique que le problème est connu.

Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 183 ✭✭
    Options

    Ceci a déjà été signalé dans d'autres publications. Ça semble être un problème de PayBright.

    Le service à la clientèle devrait pouvoir vous signifier si la résolution du problème devrait être corrigé sous peu ou non.

  • Gacor
    Gacor Messages 183 ✭✭
    Options

    Ceci a déjà été signalé dans d'autres publications. Ça semble être un problème de PayBright.

    Le service à la clientèle devrait pouvoir vous signifier si la résolution du problème devrait être corrigé sous peu ou non.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Déjà signaler malheureusement nous ne savons pas combien de temps la résolution demandera.

    Avez-vous essayer sur un autre appareil/navigateur ?

    Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Masiyas

    Désolé de cette situation...

    Vous êtes sur le site des usagers Fizz.

    SVP, veuillez contacter le service-client de PayBright pour le problème que vous rencontrez.

    Espérant qu'eux peuvent vous aider.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,533 admin
    Options

    Désolé d'apprendre les problèmes liés à la commande de votre téléphone. Nous avons des problèmes connus sur lesquels notre équipe travaille pour les résoudre. Une solution de contournement que nous avons trouvée était d'essayer de parcourir les flux en utilisant notre site en anglais.

    Laissez-nous savoir si cela aide?

    Merci,

    Jay

  • Guillaume A. #10963
    Guillaume A. #10963 Messages 10 ✭✭
    Options

    Que cela soit sur le site en Français ou en Anglais, une commande par paybright ou non cela ne fonctionne toujours pas ...

    Commande impossible ...

Cette discussion a été fermée.