je veux faire un paiement mais le bouton a disparu
Meilleure réponse
-
Bonjour Yoan B.,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, le ticket remonté a été résolu et vous avez présentement le bouton disponible pour faire le paiement de votre forfait.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Désolé, Yoan
Vous devez être patient, les techniciens de Fizz travaillent sur ce problème.
Non, cela ne m'est jamais arrivé une situation comme la vôtre.
0 -
Est-ce que le problème est résolu ?
C'est définitivement le service à la clientèle qui règlera votre problème.
Bonne journée.
0 -
Est-ce que le problème est résolu ?
C'est définitivement le service à la clientèle qui règlera votre problème.
Bonne journée.
0 -
Désolé du doublons, je ne sais pas pourquoi ça publié mon message en double. Et je n'arrive pas à en supprimer un des deux.
0 -
Les doublons arrivent de temps en temps. Même aux Whizz.
Vous ne pouvez pas suprimer un message, mais dans le 15 minutes suivant, et si vous y tenez absolument, vous pouvez l'éditer afin de le racourcir à 4 caractères.
1 -
Un membre dit avoir réussi ce matin, et de profiter de l'occasion 😊
0