Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode de paiement

Farouk1979
Farouk1979 Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

J'ai rajouté une nouvelle carte de crédit à mon profil mais je n'arrive pas à supprimer l'ancienne.

Comment faire ?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Farouk1979,

    Vous devez associer la nouvelle carte à chaque plan de votre compte avant de pouvoir supprimer l'ancienne carte.

    Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.

    Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage: 

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


Réponses

Cette discussion a été fermée.