Mode de paiement
![Farouk1979](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
Bonjour
J'ai rajouté une nouvelle carte de crédit à mon profil mais je n'arrive pas à supprimer l'ancienne.
Comment faire ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Farouk1979,
Vous devez associer la nouvelle carte à chaque plan de votre compte avant de pouvoir supprimer l'ancienne carte.
Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.
Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
0
Réponses
-
Je vous invite à lire ceci : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0 -
Gacror vous a fournis le lien répondant a votre question.
Pouvez-vous poster sur le forum francophone la prochaine fois : https://forum.fizz.ca/fr
Merci vous êtes ici sur le forum anglophone :)
0