Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet

kastriot
kastriot Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Internet

Bonjour 

Je n’ai pas d’internet chez moi. J’ai essayé tous les consignes pour pouvoir le redémarrer.

Les voyants 3 et 4 sont éteints. 

Mon compte:

kastriot dervishi

Montreal,Canada

Actuellement, je suis dans un centre d’achat pour communiquer avec vous 

Merci pour votre service

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Réponse ✓
    Bonjour kastriot, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana 

Réponses

Cette discussion a été fermée.