Pas de donne mobile
Je suis au Nouveau Brunswick et je n'ai pas de donnee mocile
Meilleure réponse
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Bonjour Pierre S. 30443,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
Je vois que vous avez acheté un ajout de 1 Go pour Canada, ce qui devrait avoir corrigé le souci.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez nous contacter via le clavardage, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires et vous aider. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
- Cecilia0
Réponses
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D'abord avez-vous la couverture Québec ou Canada? Avez-vous des données dans votre forfait?
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Il faut en effet valider ce qui est inclus dans votre forfait. La couverture et les données.
Avez-vous dépassé votre quantité de données ?
Également, valider si vous avez du réseau ainsi que si avez éteint les données sur votre cellulaire (une fonction du téléphone).
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Vous avez certainement la couverture Quebec uniquement :/
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