Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de donne mobile

Je suis au Nouveau Brunswick et je n'ai pas de donnee mocile

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 13,728
    Réponse ✓

    Bonjour Pierre S. 30443,

     Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    Je vois que vous avez acheté un ajout de 1 Go pour Canada, ce qui devrait avoir corrigé le souci.
    Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez nous contacter via le clavardage, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires et vous aider. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 249

    D'abord avez-vous la couverture Québec ou Canada? Avez-vous des données dans votre forfait?

  • Gacor
    Gacor 👉👉 Code de référence 💰💰 : 6AB97 👈👈Messages 179
    août 2021 modifié

    Il faut en effet valider ce qui est inclus dans votre forfait. La couverture et les données.

    Avez-vous dépassé votre quantité de données ?

    Également, valider si vous avez du réseau ainsi que si avez éteint les données sur votre cellulaire (une fonction du téléphone).

  • Vous avez certainement la couverture Quebec uniquement :/

Cette discussion a été fermée.