Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de donne mobile

Options
Pierre S. 30443
Pierre S. 30443 Messages 1 ✭✭

Je suis au Nouveau Brunswick et je n'ai pas de donnee mocile

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Pierre S. 30443,

     Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    Je vois que vous avez acheté un ajout de 1 Go pour Canada, ce qui devrait avoir corrigé le souci.
    Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez nous contacter via le clavardage, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires et vous aider. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
    Options

    D'abord avez-vous la couverture Québec ou Canada? Avez-vous des données dans votre forfait?

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Il faut en effet valider ce qui est inclus dans votre forfait. La couverture et les données.

    Avez-vous dépassé votre quantité de données ?

    Également, valider si vous avez du réseau ainsi que si avez éteint les données sur votre cellulaire (une fonction du téléphone).

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    Options

    Vous avez certainement la couverture Quebec uniquement :/

Cette discussion a été fermée.