Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

50$ pour vous, 50$ pour votre ami.

Whizz
Whizz Messages 18,802 admin
décembre 2022 modifié dans Communications officielles de Fizz


Invitez vos amis à rejoindre notre communauté Fizz et vous recevrez chacun une prime de référence de 50$ s’ils activent un premier forfait mobile ou Internet résidentiel avec votre code de référence.

L'offre est valide jusqu'au 30 septembre 2021 inclusivement.

Tous les détails au Fizz.ca.  

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    août 2021 modifié

    Belle offre. Merci Fizz!


    Pensez également à ces promotions (notez que les offres peuvent être modifiées par Fizz):

    👉️ Internet résidentiel: Le forfait 120 Mbps/20 Mbps est toujours disponible pour 50$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    Filez à 120 Mbps pour le prix de 60 Mbps


    👉️ Téléphones Fizz: Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez la boutique en ligne ici: https://fizz.ca/fr/plp

    Il y a maintenant une vente sur certains modèles populaires!

    Voici quelques exemples:

    Samsung Galaxy S20 FE (128 Go) 475$

    iPhone SE 2 [Seconde chance] (64 Go) 240$


    Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit bonus de 50 $ de Fizz.

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Merci de considérer utiliser mon code de référence à côté de mon pseudonyme.

    Bienvenue chez Fizz! 😊 😃


  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Super merci!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Super de revoir cette offre, merci Fizz!


    Grande hésitation à vous lancer️ dans l'aventure Fizz❓️ Considérez ceci...

    AVANTAGES FIZZ

    • -$50 appliqué à votre 3ème facture avec un code de référence, merci d'utiliser le mien près de mon avatar
    • $50 pour Internet 120 Mbps 💫 offre d'une durée limitée 🌟 (autres vitesses disponibles)
    • $0 location de modem
    • $0 internet illimitée
    • $0 installation (autonome)
    • $0 d'annulation/pénalité, en tout temps. Aucun contrat long terme (sauf si vous achetez un téléphone en solde)
    • $0 pour recevoir des cadeaux de données mobiles, suffit de savoir où demander (comme ici)
    • $0 pour reporter vos données mobiles jusqu'à 2 mois
      • $0 pour changer de forfait mensuellement: p.ex. payez vos données 1 fois par 3 mois et vivez les mois #2 + #3 avec vos données reportées.
    • $0 de données surprises🎁: Fizz a offert 5Go en décembre dernier, et 5Go en mai. Qui sait ce qui s'en vient.
    • -10$/mois potentiel par le programme Mes Récompenses (j'ai choisi $9+1Go). À votre portée, au fil du temps:

    Mais Fizz n'est peut-être pas pour vous:

    • pas d'assistance téléphonique: ne pas s'abonner si vous n'êtes pas du tout à l'aise sans PARLER à un représentant Fizz (quoique clavarder est rendu la norme, c'est facile et vous évitez la p'tite musique en attente 🎵).
    • pas offert à l'extérieur du Québec (sauf Ottawa)
    • pas "forfaité" avec TV par câble (mais peut être conjointement fourni par un service tier)
    • vous devez aimer modifier vous-même vos plans Fizz en libre-service, tout comme p.ex. vous modifiez vos paramètres de tout compte en ligne. Compliqué? Demandez à un ami ou membre de la famille?
    • le routeur intégré du modem est wi-fi 5(802.11AC) pas wi-fi 6(AX). Sinon ajoutez aisément votre propre routeur.


    Tout cela en utilisant le 📡 réseau de VIDÉOTRON 💪


    Ces infos étaient utiles? Merci d'utiliser mon code de référence 🙏, près de mon pseudonyme

    🌞Bienvenue chez Fizz 🤗


  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Super de belle occasion pour transférer chez Fizz.

    Bienvenue chez Fizz.

  • Christine
    Christine Messages 707 ✭✭

    Merci pour cette très belle offre!!!

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    Encore une belle offre merci. Utilisez mon code ⬆️⬆️⬆️ a coté de mon nom.

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭

    Super offre pour tous les nouveaux membres, ne pas hésiter d'utiliser un code de référence comme le mien situé à côté de mon nom !! :)

  • Kimilime
    Kimilime Messages 90 ✭✭

    50$ de chaque côté de l’arc-en-ciel!🌈Jusqu’au 30 septembre 2021 inclusivement! Voici mon code: 5PFDA https://www.fizz.ca/s/5/fr/ https://fizz.ca/fr?ref=5PFDA Merci beaucoup!!😃

  • Marcel N. #4973
    Marcel N. #4973 Messages 43 ✭✭

    Quelle offre géniale ! Bravo Fizz !

  • GDD
    GDD Messages 11 ✭✭

    j'en ai profité, merci Fizz

  • Julie L. 83740
    Julie L. 83740 Messages 73 ✭✭

    Belle offre !

  • MHD
    MHD Messages 14 ✭✭

    Si jamais vous avez besoin d'un code de référence pour le bonus de 50$ :)

    CODE. >>>>>>> 8HAO5

  • julie B. 49882
    julie B. 49882 Messages 16 ✭✭

    Utilisez mon code !! ZPJUM

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭

    Super offre, merci Fizz !

  • Kimilime
    Kimilime Messages 90 ✭✭

    40$ de chaque côté de l’arc-en-ciel!💰🌈💰Jusqu’au 31 Mars 2022 inclusivement!

    Voici mon code: 5PFDA https://www.fizz.ca/s/5/fr/ https://fizz.ca/fr?ref=5PFDA 

    Merci beaucoup!!😃🍀

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭

    Maintenant c'est 40$. Pas mal non plus 😁

  • swatt
    swatt Messages 3,395 ✭✭

    C'est maintenant 50$ jusqu'au 12 juillet 2021.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Tant mieux. Si nous pouvions avoir les points du forum qui ne sont pas transféré sur nos comptes ce serait très bien.

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭

    Belle offre. Merci Fizz!

  • BaByFaCe
    BaByFaCe Messages 19 ✭✭

    Super offre!

  • cfdx
    cfdx Messages 82 ✭✭

    Super ! Merci

Cette discussion a été fermée.