Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi la ligne telephone coupe au bout de 10 minutes d’appel.

Houcla_BMCIP
Houcla_BMCIP Messages 14

Après environ 10 minutes d’appel, j’entends un signal sonore et la ligne téléphonique se coupe toute seule une minute après. Que se passe-t-il? J’ai eu ce problème plusieurs fois depuis 2 jours.

Réponses

• Ktheo
    Ktheo Messages 1

Moi également...

Y aurait-il une raison que ce soit seulement moi et non ma femme et mon garçon qui ont également la SIM carte de Fizz ?

Merci

• Gacor
    Gacor 👉👉 Code de référence 💰💰 : 6AB97 👈👈Messages 179

Je vous recommande de faire quelques tests :

- mettre la carte sim dans un autre téléphone, si le problème ne revient pas c'est donc le cellulaire (un paramètre à valider)

- valider si c'est appel entrant seulement ou sortant également

- est-ce que la qualité du réseau était assez bonne (dans la couverture réseau de votre forfait) ?

Après ces petites vérifications, si le problème persistes, contacter le service à la clientèle qui pourra vous aider plus en détail.

• Houcla_BMCIP
    Houcla_BMCIP Messages 14

Je vais essayer la carte SIM avec un autre téléphone. Le téléphone fonctionnait très bien avec Bell.

le problème concerne autant les appels entrants que sortants

la couverture de mon forfait est canada

à suivre

• Gacor
    Gacor 👉👉 Code de référence 💰💰 : 6AB97 👈👈Messages 179

Si le problème persiste sur un autre cellulaire, contactez le service à la clientèle de Fizz.