Pourquoi la ligne telephone coupe au bout de 10 minutes d’appel.
Après environ 10 minutes d’appel, j’entends un signal sonore et la ligne téléphonique se coupe toute seule une minute après. Que se passe-t-il? J’ai eu ce problème plusieurs fois depuis 2 jours.
Meilleure réponse
-
Je vous recommande de faire quelques tests :
- mettre la carte sim dans un autre téléphone, si le problème ne revient pas c'est donc le cellulaire (un paramètre à valider)
- valider si c'est appel entrant seulement ou sortant également
- est-ce que la qualité du réseau était assez bonne (dans la couverture réseau de votre forfait) ?
Après ces petites vérifications, si le problème persistes, contacter le service à la clientèle qui pourra vous aider plus en détail.
3
Réponses
-
Moi également...
Y aurait-il une raison que ce soit seulement moi et non ma femme et mon garçon qui ont également la SIM carte de Fizz ?
Merci
0 -
Très bonne suggestion!
0 -
Je vais essayer la carte SIM avec un autre téléphone. Le téléphone fonctionnait très bien avec Bell.
le problème concerne autant les appels entrants que sortants
la couverture de mon forfait est canada
à suivre
0 -
Si le problème persiste sur un autre cellulaire, contactez le service à la clientèle de Fizz.
0 -
j'ai vecu la meme situation par le passe. rappeler 4 fois et les 4 fois ca as emis 3 bip et coupe a exactement10 minutes. c'est comme si fizz voulais qu'on limite nos appel a moins de 10 minutes.
0