Comments
-
L7U2J Merci!!!!!
-
L7U2J Thank you!!!!
-
Merci @Fizzy !!!
-
@Fizzy gift received, thank you so much! You're a pretty good friend as well! Have a wonderful day 😊
-
@Mariusz S. Thank you so much!!!
-
L7U2J Thank you!!!!!!
-
Désolé d’apprendre que vous avez également éprouvé des difficultés avec le réseau. Je crois que Fizz devrait mieux communiquer avec ses clients en cas de panne, j’ai d’ailleurs fait une suggestion en ce sens : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest
-
Désolé d’apprendre que vous éprouvez également des difficultés avec le réseau. Je crois que Fizz devrait mieux communiquer avec ses clients en cas de panne, j’ai d’ailleurs fait une suggestion en ce sens : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest
-
Désolé d’apprendre que vous éprouvez également des difficultés avec le réseau. Je crois que Fizz devrait mieux communiquer avec ses clients en cas de panne, j’ai d’ailleurs fait une suggestion en ce sens : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest
-
Désolé d’apprendre que vous éprouvez également des difficultés avec le réseau. Je crois que Fizz devrait mieux communiquer avec ses clients en cas de panne, j’ai d’ailleurs fait une suggestion en ce sens : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest
-
Désolé d’apprendre que vous éprouvez également des difficultés avec le réseau. Je crois que Fizz devrait mieux communiquer avec ses clients en cas de panne, j’ai d’ailleurs fait une suggestion en ce sens : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest
-
Désolé d’apprendre que vous éprouvez également des difficultés avec le réseau. Je crois que Fizz devrait mieux communiquer avec ses clients en cas de panne, j’ai d’ailleurs fait une suggestion en ce sens : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest
-
Sorry to hear you’re also having issues. I believe Fizz should have better communication with their clients in case of an outage, here is the suggestion I’ve made: https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest
-
Sorry to hear you’re also having issues. I believe Fizz should have better communication with their clients in case of an outage, here are the suggestions I’ve made to them: https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest
-
Sorry to hear you’re also having issues. I believe Fizz should have better communication with their clients in case of an outage, here are the suggestions I’ve made to them: https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest
-
Je crois en effet que Fizz devrait mieux communiquer avec ses clients en cas de panne, j'ai d'ailleurs fait une suggestion en ce sens: https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest
-
Bonjour, Je crois qu'il vous suffit simplement de suivre les directives détaillées de Mike :-) Bonne journée!
-
Bonjour, Je crois qu'il vous suffit simplement de suivre les directives détaillées de Mike :-) Bonne journée!
-
Bonjour, Je crois qu'il vous suffit simplement de suivre les directives détaillées de Mike :-) Bonne journée!
-
Unfortunately, everything is a little more complicated with Covid-19. I hope the technician did show up and all is good on your end. Cheers!
-
J'ai changé pour Fizz il y a presque un an, aucun regret! Si ça peut te rassurer ;-)
-
Oui, seulement 3 emplacements... pour l'instant! ;-)
-
Bonjour, Je crois qu'il vous suffit simplement de suivre les directives détaillées de Mike :-) Bonne journée!
-
Ah super, quelle bonne nouvelle!
-
Bonjour, Je crois qu'il vous suffit simplement de suivre les directives détaillées de Mike :-) Bonne journée!
-
Bonjour, Je crois qu'il vous suffit simplement de suivre les directives détaillées de Mike :-) Bonne journée!
-
En effet, il s'agit d'un service prépayé.
-
Hi Luiza, Try the French community: https://communaute.fizz.ca/questions/2470181-4-blocs-500mb-donner-besoin Have a nice day!
-
Très généreux de votre part! Personnellement je n'en ai pas besoin, mais je suis sûr que vous trouverez preneur, ou preneuse! Bonne journée!
-
Bonjour Myriam, J'ai moi aussi reçu une carte cadeau de 25$, mais uniquement pour forfait Internet. Je ne pouvais malheureusement pas l'utiliser puisque je n'ai pas de forfait Internet, seulement cellulaire :-( C'est probablement votre cas également. Bonne journée!