Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne détecte pas les appareils "intelligents" avec mon nouveau routeur fizz?

Options
Guillaume C. 71327
Guillaume C. 71327 Messages 86 ✭✭
Je viens tout juste d'activer mon internet résidentiel et j'y ai connecté tout mes appareils, prises intelligente, google home et chromecast. Toutefois, lorsque j'arrive pour caster Netlfix de mon téléphone jusqu'à chromcast, Netflix ne détecte pas mon chromcast. J'ai cru remarquer que mon cell est sur le 5Ghz et le chromecast sur le 2.4 Ghz. Est-ce que ca pourrait être ca le problème? Comme ce n'est pas moi qui choisi quel appareil va su rquelle bande, je ne sais pas trop comment m'en sortir. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,896 ✭✭
    Options
    Bonjour Guillaume

    Comme mentionné, vous pouvez désactiver le band steering et changer le nom du wifi 5Ghz ou simplement désactiver la fréquence 5Ghz.
  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 96 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Je crois qu'il vous suffit simplement de suivre les directives détaillées de Mike :-)
    Bonne journée!
  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options
    Le Chromecast et l'appareil qui télécommande le Chromecast doivent être sur la même bande fréquences WiFi : tous les deux sur le 2,4 GHz ou tous les deux sur le 5 GHz.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    j'espère que c'Est réglé
  • Ham_stark
    Ham_stark Messages 157 ✭✭
    Options
    Désactiver l’aiguillage des bandes et mettre à off la bande 5Ghz, comme cela tous les appareils vont être capables de se connecter en 2,4ghz
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Tout à bien été expliqué part les membres de fizz
Cette discussion a été fermée.