Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait actuel

Options
nathalie J. #18490
nathalie J. #18490 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Téléphones

Voici ce que je reçois depuis ce matin sans arrêt

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il y des problèmes réseau depuis ce matin. Vous n'êtes pas la seule, le forum est plein de cas semblables au vôtre. Vous pouvez essayer de relancer votre téléphone, ça semble aider... mais, je crois qu'il faudra être patient.

Réponses

  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 96 ✭✭
    Options

    Désolé d’apprendre que vous éprouvez également des difficultés avec le réseau. Je crois que Fizz devrait mieux communiquer avec ses clients en cas de panne, j’ai d’ailleurs fait une suggestion en ce sens : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest

  • Whizz
    Whizz Messages 19,164 admin
    Options

    Bonjour nathalie J. #18490 

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. 

    Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci encore pour votre compréhension,

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.