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Comment retrouver mon mot de passe et autres ?

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SylvainRio
SylvainRio Messages 2 ✭✭
Mon appareil TELO de OOMA n'est plus en mesure de communiquer avec le router de FIZZ ?
Je ne pas en mesure de connaître mon mot de passe pour l'archiver ?
Est-ce qu'il y a eu une mise à jour, ca ma femme n'est satisfaite de la stabilité de la connection internet avec Fizz

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Sylvain Rio

    avez vous essayé avec le mot de passe du Wifi?
    Si ne fonctionne pas essayez avec le mot de passe que vous avez en arrier de votre modem

    Pour acceder au router le compte c'est cusadmin

    Vous pourrez essayer de redémarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

    Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:

    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
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    Bonjour SylvainRio

    Si votre appareil est connecté directement au modem Fizz par un câble Ethernet, essayez de redémarrer les deux appareils.

    Les lumieres du modem sont-ils allumés? Vos autres appareils peuvent-ils se connecter à Internet?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Sylvain Rio j’ai également un Telo. Pour ma part il est branché directement dans le modem et c’est ce qui permet d’avoir une très bonne qualité d’appels sans jamais de coupure. Je vous conseille ce branchement.
    Pour la stabilité du wifi Fizz je vous conseille de désactiver l’aiguillage des bandes. Voici le manuel. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 96 ✭✭
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    Bonjour,
    Je crois qu'il vous suffit simplement de suivre les directives détaillées de Mike :-)
    Bonne journée!
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    j'espère que c'Est réglé
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Tout à bien été expliqué part les membres de fizz
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