Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme technique

Options
SuzanneC
SuzanneC Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Lorsque je fais un appel je recois un texto me disant que mon forfait ne permet pas cet appel… pas de resea internet ce matin et maintenant pas d appel sortant????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour SuzanneC,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et pour le délai de retour.

    Pour répondre directement à votre question, je dois vous préciser que nous avons eu une courte interruption du service mobiles mardi le 20/09/2022 (appels et SMS) pour certains clients de Fizz, mais le service a été rétabli dans quelques heures.

    J'aimerais vous assurer que si vous rencontrez encore des soucis nous sommes disponibles pour vous aider. 

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    En même temps je vous conseille d'effectuer un redémarrage du téléphone pour une synchronisation avec le réseau et pour éviter les soucis.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!

    -Andreea 



Réponses

Cette discussion a été fermée.