Probleme technique
Meilleure réponse
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Bonjour SuzanneC,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et pour le délai de retour.Pour répondre directement à votre question, je dois vous préciser que nous avons eu une courte interruption du service mobiles mardi le 20/09/2022 (appels et SMS) pour certains clients de Fizz, mais le service a été rétabli dans quelques heures.
J'aimerais vous assurer que si vous rencontrez encore des soucis nous sommes disponibles pour vous aider.
Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
En même temps je vous conseille d'effectuer un redémarrage du téléphone pour une synchronisation avec le réseau et pour éviter les soucis.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea
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Réponses
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Faites-vous un appel pour une région non couverte par votre forfait?
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Je crois en effet que Fizz devrait mieux communiquer avec ses clients en cas de panne, j'ai d'ailleurs fait une suggestion en ce sens: https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest
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Même en redémarrant le téléphone et en appelant dans une zone couverte par fizz, ce problème m'arrivait aussi...
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