Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Charger un paiement deux fois ?

sofiane M. #10497
sofiane M. #10497 Messages 5 ✭✭
Bonjour l’équipe de fizz j'ai trouve un chargement de paiement pour le mois de 1 octobre deux fois, j'attends le remboursement du deuxième paiement et merci beaucoup.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sofiane,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je viens de faire mes vérifications et je constate que vous avez bien reçu le remboursement pour la double facturation, le 04.10.2020 et vous pouvez voir cela en vous connectant à Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.
    Je avez la possibilité de voir le remboursement aussi en consultant votre relève mensuel.
    J'espère que tout est bon pour vous maintenant!
    -Paty :)

Réponses

  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 96 ✭✭
    Bonjour,
    Je crois qu'il vous suffit simplement de suivre les directives détaillées de Mike :-)
    Bonne journée!
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Il y a eu plusieurs problèmes comme vous cette semaine.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    joindre le service à la clientele
  • Guillaume C. 71327
    Guillaume C. 71327 Messages 86 ✭✭
    Je pense que la meilleure solution est de vous adresser au service et d'expliquer votre situation. Bonne chance!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook. Bonne soirée
Cette discussion a été fermée.