Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux recevoir une facture et gérer mon paiement moi même. Je ne veux pas que Fizz se paye sur ma

Je ne veux pas que Fizz est accès librement à ma carte de crédit. Je veux recevoir une facture que je paierai à la date prévue. Si ce n'est pas possible, comment faire pour se désabonner? Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 96 ✭✭
    En effet, il s'agit d'un service prépayé.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Francois vous voulez vous désabonner donc vous êtes actuellement abonné donc vous avez déjà dû donner les informations de votre carte de crédit...?
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Cela serait un option vraiment intéressante tout comme Vidéotron c'est le paiement direct dans notre compte que nous gérons nous même. Tout comme les autres factures de services, Je souhaite que cela soit ainsi sait on jamais! POur vous, Il y a l'option d'une carte Visa débit rechargeable.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    François,
    Désolé,
    Fizz est un service pré-payé et vous devez accepter que Fizz utilise votre carte de crédit à chaque renouvellement de cycle de facturation.
    Pour ce qui touche votre facture, elle est disponible en ligne et vous pouvez la visualiser et l'imprimer à partir de votre compte.
    Si vous voulez vous désabonner: voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Cette discussion a été fermée.