Comments
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Fizz Fizz FIZZ!!! :-)
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Hmmm excellente question, surtout en cette époque de confinement! J'ai bien hâte de voir quelle sera la réponse ;-)
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Très généreux de votre part! Personnellement je n'en ai pas besoin, mais je suis sûr que vous trouverez preneur, ou preneuse! Bonne journée!
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Mon conseil: suivez les directives de Mike!
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Très généreux de votre part! Personnellement je n'en ai pas besoin, mais je suis sûr que vous trouverez preneur, ou preneuse! Bonne journée!
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Très généreux de votre part! Personnellement je n'en ai pas besoin, mais je suis sûr que vous trouverez preneur, ou preneuse! Bonne soirée :-)
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Je crois qu'il serait préférable de contacter le Service à la clientèle, ils seront en mesure de résoudre ce problème rapido-presto! J'ai toujours reçu un excellent service par clavardage ;-) Bonne chance, et bonne journée!
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Je crois qu'il serait préférable de contacter le Service à la clientèle, ils seront en mesure de résoudre ce problème rapido-presto! J'ai toujours reçu un excellent service par clavardage ;-) Bonne chance, et bonne journée!
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La réponse était simple: téléphone verrouillé! À mon avis, tous les téléphones devraient être déverrouillés par défaut, mais bon... Maryse, svp choisir la ''meilleure réponse'' pour clore la discussion. Bonne journée!
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@ Patricia: Merci pour vos explications, c'est réconfortant en tant que client et membre de la communauté Fizz de savoir que nos commentaires et suggestions sont pris en compte :-) Bonne journée!
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Je crois qu'il serait préférable d'en discuter avec le Service à la clientèle de Fizz, via le clavardage (chat). Bonne chance, et bonne journée!
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Mon conseil: suivez les directives de Mike ;-) Bonne journée!
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Vraiment navrant comme situation, surtout en cette période de confinement :-( J'espère que vous trouverez une solution à votre problème sous peu! Bonne chance!
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Vraiment navrant comme situation, j'espère que Fizz offrira bientôt des mesures d'allègement reliées à la COVID-19, comme l'a mentionné Mireille. Je suis certain que les clients apprécieraient grandement, et cela démarquerait Fizz encore plus du lot ;-) Bonne journée!
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Merci à tous et à toutes pour ces infos, ça sera sûrement utile aux autres utilisateurs qui désirent changer de routeur :-) Bonne journée!
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Mon conseil: suivez les directives de Mike ;-) Bonne journée!
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Bonjour Émilie, merci de partager cette info, en effet elle pourrait servir à quelqu'un d'autre qui aurait le même problème. Bonne journée :-)
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Oh vraiment désolant comme situation, surtout en ces jours de confinement, l'internet est pratiquement un service essentiel! Heureusement votre problème a été réglé! Bonne journée :-)
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Bonjour Christian, Avez-vous essayé de contacter le Service à la clientèle de Fizz via le clavardage (chat)? Nous sommes un groupe d'utilisateurs de Fizz, je crois que le Service à la clientèle sera en mesure de vous aider. Bonne chance!
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This is very generous of you! I'm all good data-wise, but I'm sure you'll find someone to give this to! Maybe try offering on the French side of the Forum as well ;-) You just need to click on FR on the top right corner of the page, start a new discussion, et voilà! Have a nice day!
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This is very generous of you! I'm all good data-wise here, but I'm sure you'll find someone to give this to! Maybe try offering on the French side of the Forum as well ;-) Have a nice day!
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Quelqu'un du Service à la clientèle devrait être en mesure de résoudre ce problème, j'ai toujours eu un excellent service; contactez-les via le clavardage! Bonne journée :-)
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Very odd indeed, no issues on my side. Have you tried contacting Customer Service via chat? I think this must be an issue specific to your account... Hope you can solve this soon!
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Yes, need to wait 2 months before getting the referral bonus. I was wondering the exact same thing a few weeks ago, and finally got my bonus after 2 months. It was very nice to receive such a small bill this month ;-) Have a nice day!
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This is all very good info on swapping rebates, I'm sure this will come in handy for me later on, when I can access more rebates! Thank you Mike And Marina! And Constantinos as well for raising the question :-)
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Oups, petit problème technique en effet! Les propositions de Mike et de Marina me semblent être de bonnes pistes de solution... sinon, je crois que vous devrez simplement ajouter un forfait dans votre compte, et vous résigner à avoir les deux forfaits sous le même compte, ce qui signifiera que vous ne pourrez pas profiter…
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Just gave the last of my data this morning, best of luck! Have a nice day!
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That's an EXCELLENT question, I've been wondering the same thing, the limit seems to be 15 voicemails. Looking forward to the answer on this one! Thanks :-)
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Mon conseil: écoutez les directives de Mike :-) Bonne journée!
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Bonjour, Je crois qu'il vous suffit de suivre des directives détaillées de Marina :-) Bonne journée!