Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Virgin ou fizz?

Prendre virgin ou fizz????

Meilleure réponse

Réponses

  • Valerie B. #20687
    Valerie B. #20687 Messages 3 ✭✭
    Fizz biensur cest le top
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Je n'ai jamais utilisé Virgin donc je ne pourrais pas dire du bien ou du mal d'eux !
    Par contre j'utilise Fizz depuis plus de 8 mois et tout vas bien, dans l'ensemble.
  • Julie L. 40190
    Julie L. 40190 Messages 59 ✭✭
    Je te dirais de choisir Fizz si tes besoins changent régulièrement, car tu pourras ajuster ton forfait à chaque mois. En plus, tu peux reporter tes données non utilisées, ce qui est vraiment pratique.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Moi j'adore Fizz, et je trouve ses forfaits très abordable. En plus des données transférables. Donc, je vous conseille fortement FIZZ
  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
    J'étais avec Virgin et j'ai changé pour FIZZ en déc. 2018. Je ne peux dire avec qui aller... Mais je peux dire que de mon côté, MERCI FIZZ :)
  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 96 ✭✭
    Fizz
    Fizz
    FIZZ!!!
    :-)
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Tout à fait d'accord avec @Blackpo. J'ai changé moi aussi pour Fizz alors que j'étais chez Virgin. J'ai subi une hausse soudaine complètement ridicule de mon forfait, et ce, alors que j'étais avec eux depuis un bon moment et je n'ai eu aucune opportunité de me retourner de bord. Bang ! Votre prochaine facture va être plus dispendieuse de 5 $ et, à ce moment-là, c'était déjà nettement plus élevé que chez Fizz.

    Quand je regarde les petits avantages (bonus en argent ou en données) offerts par Fizz. Les données inutilisées que l'on peut repousser sur les 2 mois suivants. Les tarifs moins élevés. La couverture partout au Canada ou même aux États-Unis pour à peine quelques dollars de plus, alors que les rivaux vont vous facturer des passeports temporaires onéreux. Etc. Je pense que Fizz est nettement un meilleur choix.

    À moins qu'il vous faille absolument l'assistance d'un employé d'un kiosque de vente pour insérer simplement un carte SIM, configurer des paramètres et d'autres trucs du genre. Est-ce que ça vaut 6-8 $ de plus par mois pour insérer une carte SIM dans un cellulaire et demander de l'aide pour configurer une nouvelle carte de crédit ? Personnellement, je ne pense pas.
Cette discussion a été fermée.