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fleuresauvage54
fleuresauvage54 Messages 7 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi j'ai reĉu ceci en messagerie: 'Attention: votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel (mais quel appel?). (J'ai téléphoné a MTL, hier... ) Veuillez acheter un ajout.'

Le lien fourni me dit: il n'y a rien a pas grand chose a voir ici..

Je l'ai reçu 2 fois !

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
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    @fleuresauvage54

    Bonjour, nous sommes des abonnés sur ce forum. Il y a eu quelques problèmes sur les réseaux ce matin. Plusieurs abonnés sont maintenant rebranchés. Redémarrer votre téléphone pour voir si dans votre zone tout est à la normal maintenant.

Réponses

  • nclark
    nclark Messages 6 ✭✭
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    Même chose ici pour moi et ma conjointe, on le reçois à chaque appelle, Probablement relié à la pane de ce matin.

  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 106 ✭✭
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    Désolé d’apprendre que vous éprouvez également des difficultés avec le réseau. Je crois que Fizz devrait mieux communiquer avec ses clients en cas de panne, j’ai d’ailleurs fait une suggestion en ce sens : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest

  • aaddyy2005
    aaddyy2005 Messages 6 ✭✭
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    Tout un bordel le matin du 20 septembre pour moi, pas possible un appel, pas des données, pas possible recharger ma voiture à une borne électrique, aucune possibilité envoyé d’argent à mon fils par l’application bancaire. J’ai avalé la ‘pilule aigre ‘ mais si va devenir un traitement je vais aller voir un autre ´médecin ´!

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