Comments
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Bonjour - Juste pour éviter toute confusion : 1- Quand vous êtes physiquement au Québec, vous pouvez recevoir des appels de n'importe quel numéro canadien (ou ailleurs dans le monde). Vous pouvez inversement appeler n'importe quel numéro canadien, tant et aussi longtemps que vous êtes physiquement au Québec. Même chose…
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Rien non plus ! J’ai escaladé deux fois mais pas de nouvelles à part que le billet est en cours. C’est frustrant J’ai vu d’autres questions passer avec le même problème sur le forum. Nous ne sommes pas les seuls.
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Merci pour les précisions !
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@CarlD : C'est clairement un bug. J'a le même problème et nous ne sommes pas les seuls. J'ai contacté le support et un billet a été ouvert de mon côté le 8 juillet. En attente de résolution. Voir : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2634284/disparition-de-loption-modifier-mon-forfait#latest Bref, je vous recommande de…
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Bon ! Super …
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@eilema : Est-ce que le problème a été réglé de votre côté ?
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@Ferhat Z. Est-ce que votre problème a été réglé ? Je suis toujours en attente de mon côté. Le billet est simplement "ouvert".
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Videotron / Fizz et Rogers ont un partenariat et partagent leurs réseaux. Tout dépendant de l'endroit où vous êtes, il se peut que vous soyez sur le réseau de Rogers et donc affecté par la panne. Le partenariat est similaire à celui de Telus / Bell qui partagent leurs réseaux.
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It's probably related to the Rogers outage. Videotron / Fizz have a partnership with Rogers and share their networks.
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@Ferhat Z. Lol ! Exactement même changement de mon côté. Couverture pour tout le Canada le temps de vacances. À suivre !
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@Ferhat Z. Par curiosité, aviez-vous fait d’autres changements récemment ? De mon côté j’avais modifié le forfait il y a 15 jours et délégué le compte à ma fille. Je me demande si c’est lié.
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Exactement même besoin et même problème ! Lol. De mon côté, j’ai contacté le support et un billet a été ouvert. Ça semble être un bug.
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Même soucis de mon côté. Le support a ouvert un billet dans mon cas. À suivre !
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Merci bcp ! En effet, je vais vérifier avec mon jeune si son numéro de cell est important. J’ai pris pour acquis que ce l’était comme pour moi dans les années ‘90 :-p La solution simple semble idéale. Question : lors de la résiliation, quel est l’impact sur mes points ? Je perds tout ? Rien ? Une partie ?
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Pas avant Videotron. Et sûrement oui un moment donné !
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Je n'ai eu aucun soucis avec un iPhone 6s déverouillé. Si la carte SIM fonctionne avec un autre téléphone, le problème est votre appareil. Vous pourriez contacter le support de Apple.
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Bonjour, J'ai utilisé le forfait mobile aux USA en mars 2020 sur la route entre Montréal et New York, puis à Manhattan pendant une semaine. Aucun soucis différent de mes deux autres lignes avec Fido utliisées au même moment : pas de signal dans les Adirondak, mais après c'était A1. Et la ligne Fizz m'a coûté une fraction…
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Au cas où vous voudriez contacter le support technique par clavardage: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Nous ne pouvons qu’être empathique étant des clients nous aussi. Pour vous plaindre, contactez le support par clavardage : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
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Bonsoir ! Si ça fonctionnait avant, mon réflexe serait de débrancher le modem et le faire redémarrer. Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait contacter le support par clavardage.
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Please contact the support : https://fizz.ca/en/contact-us
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It seems the issue is your phone, not your wi-fi ...
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Please contact the support : https://fizz.ca/en/contact-us
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Please contact the support : https://fizz.ca/en/contact-us
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Please contact the support : https://fizz.ca/en/contact-us
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Pretty sure it will be offered in the future, as speeds increase year over year ... Can't say if it will take 1, 5 or 10 years ! I doubt the modem is a limitation. Seems to be just a segmentation of the market between Fizz and Videotron to avoid cannibalization.
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No impact. Two different plans.
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Nike's answer to Yoda : Just do it. ;-)
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Please follow the instructions : https://fizz.ca/en/faq/unsubscribe
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It's not normal. You should follow up with Fizz by contacting the support : https://fizz.ca/en/contact-us I had the same issue : referral bonus was pending during 4-5 months. I've contacted Fizz and they finally solved my issue. There are a couple of bugs with their system and their website ... so, don't wait and contact…