Comment savoir si ma SIM est compatible VoLTE ou non ?
Bonsoir,
J'ai un forfait mobile depuis février 2020. La carte SIM n'a pas le petit éclair rouge, mais quand je regarde les paramètres réseau de mon iPhone SE 2020, j'ai bien accès au réseau LTE et la fonction VoLTE est activée dans les paramètres d'ittinérance.
Je n'ai pas été contacté par Fizz pour remplacer ma carte SIM pour le moment.
Donc, ma question : est-ce possible que ma carte SIM soit déjà compatible VoLTE et je ne dois pas la changer même si elle date de 2020 ? Ou dès qu'il n'y a pas l'éclair rouge, il faut remplacer ?
Merci !
Meilleure réponse
-
Bonjour
Malheureusement, la carte SIM que vous possédez actuellement ne fonctionne pas avec VoLTE.
Vous pouvez le tester en passant ou en recevant un appel. Pendant l'appel, vous verrez que vous êtes connecté au réseau 3G qui ne fonctionne pas avec VoLTE.
Vous aurez besoin de la nouvelle version de la carte SIM Fizz avec l'éclair rouge. Vous pouvez soit attendre que votre tour soit contacté, ou soit l'acheter d'abord et demander un remboursement à Fizz.
Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Merci pour les précisions !
0