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Installation internet ?
Vicky S. #31564
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’attends le technicien depuis plus de 5h... quand va-t-il se présenter???
31
Meilleure réponse
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Il dépend de quand c’était votre rendez vous
Ici nous sommes des usagers
De fois le technicien a des problèmes avec les installations précédentes et il peut pas compléter toutes les installations
Si ceci c’est le cas, vous devez planifier un nouveau rendez vous de demain
Connectez vous dans votre compte.
- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
- Cliquez sur: R/V
- Cliquez: replanifier
- Choisir une autre date.
- Cliquer: sauvegarder
Vous pouvez aussi contacter le support pour leur faire savoir
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.10
Réponses
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C’est fort possible que le technicien manquera votre rendez-vous à l’heure actuelle.12
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Il faudrait contacter le support par clavardage pour un suivi, malheureusement :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Désolé Vicky,
Le technicien aurait dû vous appeler pour en vous avertir.
Normalement si le technicien est en avance ou en retard, il doit nous prévenir en nous téléphonant au numéro que nous avons fourni lorsque nous planifions un rendez-vous, ce qu’il n’a malheureusement pas été fait de toute évidence.
Vous n’aurez pas d’autre choix que de replanifier le rendez-vous en utilisant le lien du courriel ou de la notification que vous devrez recevoir dans les heures suivants le rendez-vous manquer.
Veillez contacter Fizz pour leur indiquer votre désagrément.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter7 -
Au cas où vous voudriez contacter le support technique par clavardage:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service2 -
Vicky,
Désolé, il arrive que le R/V avec le technicien ne soit pas respecté car celui-ci avait sûrement une raison de ne pas se présenter (installations antérieures plus longues que prévues, etc.
Vous devrez re-planifier un R/V à nouveau avec le technicien.
Attendre de le faire en ligne dans votre compte 20 heures après le R/V manqué du technicien.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: Replanifier
Choisir une date et heure pour le R/V selon vos disponibilités et sauvegarder.1 -
Et puis Vicky, avez-vous eu votre installation?0
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